Problèmes à la fermeture

Laurent
Bonjour,

Depuis quelques temps, sur un poste NT4 avec SP5, j'ai lors de la fermeture
un programme qui ne répond pas. Titre de la fenêtre :

OleMainThreadWndName

En général, seuls MSexchange et excel sont actifs lors de la fermeture de
la session.

Quelqu'un peut-il me donner une indication sur le programme en cause.

--
Merci d'avance
Bonne journée

Sylvain G
Laurent a formulé ce vendredi :
[...]

bonjour,
De mémoire :
c'est le nom du process de CIDAEMON.EXE
Le but de ce service est de pouvoir faire des recherches sur les
disques durs(Indexation)
Donc il est "peut-être" possible que tu ai un problème de disque :
fragmenté, erreur physique...

--
Cordialement,

SG