Problemes free a Palaiseau depuis hier

Le
News.free.fr
Depuis hier j'ai des problemes de connestion a free.
Est-ce du fait qu'il sont en train de dégrouper la zone sur Palaiseau?
Est-ce que quelqu'un a les mêmes problemes que moi?
Mat Free
Le #1190066
dans
Depuis hier j'ai des problemes de connestion a free.

Quels problèmes ?

Est-ce du fait qu'il sont en train de dégrouper la zone sur Palaiseau?

Non.

Est-ce que quelqu'un a les mêmes problemes que moi?

Peut être.

--
Mat

Miguel
Le #1358261
"News.free.fr" news:40937fed$0$13074$
Depuis hier j'ai des problemes de connestion a free.
Est-ce du fait qu'il sont en train de dégrouper la zone sur Palaiseau?
Est-ce que quelqu'un a les mêmes problemes que moi?

Hier j'ai eu le meme probleme. Et la semaine derniere aussi.

Apparement le BAS de FT ne repondait pas. Mais la connexion est revenue au
bout de 2 heures.

Miguel
Le #1358260
"Miguel" news:4093da85$0$12727$

[...]

Et j'habite pas tres loin de palaiseau...