Problemes free a Palaiseau depuis hier

News.free.fr
Depuis hier j'ai des problemes de connestion a free.
Est-ce du fait qu'il sont en train de dégrouper la zone sur Palaiseau?
Est-ce que quelqu'un a les mêmes problemes que moi?

Mat Free
dans <40937fed$0$13074$
Depuis hier j'ai des problemes de connestion a free.

Quels problèmes ?

Est-ce du fait qu'il sont en train de dégrouper la zone sur Palaiseau?

Non.

Est-ce que quelqu'un a les mêmes problemes que moi?

Peut être.

--
Mat

Miguel
"News.free.fr" a écrit dans le message de
Depuis hier j'ai des problemes de connestion a free.
Est-ce du fait qu'il sont en train de dégrouper la zone sur Palaiseau?
Est-ce que quelqu'un a les mêmes problemes que moi?

Hier j'ai eu le meme probleme. Et la semaine derniere aussi.

Apparement le BAS de FT ne repondait pas. Mais la connexion est revenue au
bout de 2 heures.

Miguel

[...]

Et j'habite pas tres loin de palaiseau...