Problèmes IE8 sous Vista

4 réponses
pasdespam
Bonjour,

Je suis sous windows Vista 32 bits et IE8 déconne complètement.
Lorsque je l'ouvre il prend beaucoup de temps avant d'être utilisable.
Lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet idem.

J'ai également un problème avec les favoris dont la fonction de masquage
automatique ne fonctionne pas alors qu'elle est activée.

J'ai IE8 installé sur un autre PC sous Windows XP et je n'ai pas ces
problèmes.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci

Mike

4 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

"pasdespam" <""mikegyver42"@(pasdespam)hotmail.com"> schreef in bericht
news:#j8Zm#$
Bonjour,

Je suis sous windows Vista 32 bits et IE8 déconne complètement.
Lorsque je l'ouvre il prend beaucoup de temps avant d'être utilisable.
Lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet idem.

J'ai également un problème avec les favoris dont la fonction de masquage
automatique ne fonctionne pas alors qu'elle est activée.

J'ai IE8 installé sur un autre PC sous Windows XP et je n'ai pas ces
problèmes.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci

Mike

Je pencherais pour un addon fautif (si IE est excété sans addon, est-il
toujours aussi lent?) ou un malware (passe Spybot et MS Malicious Software
Removal Tool).

Amitiés

Hans
Mike
Hans Le Roy a écrit :
Bonjour,

"pasdespam" <""mikegyver42"@(pasdespam)hotmail.com"> schreef in bericht
news:#j8Zm#$
Bonjour,

Je suis sous windows Vista 32 bits et IE8 déconne complètement.
Lorsque je l'ouvre il prend beaucoup de temps avant d'être utilisable.
Lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet idem.

J'ai également un problème avec les favoris dont la fonction de
masquage automatique ne fonctionne pas alors qu'elle est activée.

J'ai IE8 installé sur un autre PC sous Windows XP et je n'ai pas ces
problèmes.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci

Mike

Je pencherais pour un addon fautif (si IE est excété sans addon, est-il
toujours aussi lent?) ou un malware (passe Spybot et MS Malicious
Software Removal Tool).

Amitiés

Hans

Bonjour,

Hélas, même en mode sans module complémentaire j'ai le même problème.
L'onglet s'ouvre, il indique connexion en cours et prend un temps fou
pour afficher la page web :-(
Donc le problème ne vient pas d'un module fautif :-(

Mike
Georges News
Bonjour.
Pour la lenteur IE8, voir ces explications =>
http://saamu.net/topic1233.html
Salutations

"Mike" <"mikegyver42(Mike)"@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
OUs%
Hans Le Roy a écrit :
Bonjour,

"pasdespam" <""mikegyver42"@(pasdespam)hotmail.com"> schreef in bericht
news:#j8Zm#$
Bonjour,

Je suis sous windows Vista 32 bits et IE8 déconne complètement.
Lorsque je l'ouvre il prend beaucoup de temps avant d'être utilisable.
Lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet idem.

J'ai également un problème avec les favoris dont la fonction de masquage
automatique ne fonctionne pas alors qu'elle est activée.

J'ai IE8 installé sur un autre PC sous Windows XP et je n'ai pas ces
problèmes.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci

Mike

Je pencherais pour un addon fautif (si IE est excété sans addon, est-il
toujours aussi lent?) ou un malware (passe Spybot et MS Malicious
Software Removal Tool).

Amitiés

Hans

Bonjour,

Hélas, même en mode sans module complémentaire j'ai le même problème.
L'onglet s'ouvre, il indique connexion en cours et prend un temps fou pour
afficher la page web :-(
Donc le problème ne vient pas d'un module fautif :-(

Mike

Georges News a écrit :
Bonjour.
Pour la lenteur IE8, voir ces explications =>
http://saamu.net/topic1233.html
Salutations

Bonsoir,

Je viens de tester cette solution et cela semble avoir réglé mon
problème de lenteur.

Merci
Mike