PROBLEMES IMPRESSION PAGES WEB

1 réponse
philippe.damien2
BONJOUR...IMPOSSIBILITE D'IMPRIMER DES PAGES WEB AVEC=20
IMPRIMANTE EPSON C82 STYLUS ACHETEE DERNIEREMENT. CHAQUE=20
FOIS QUE JE VEUX IMPRIMER PAGES WEB, UN MESSAGE D'ERREUR=20
APPARAIT :"UNE ERREUR EST SURVENUE SUR LE SCRIPT DE CETTE=20
PAGE LIGNE: 94 CAR : 1 ERREUR : ACCES REFUSE CODE : 0=20
URL : res://C:WINDOWS Systems32 shdoclc.dll/preview.dlg=20
Voulez vous continuez a ex=E9cuter des scripts sur cete=20
page?" MEME QUAND JE VAIS DANS "FICHIER" ET SI J'APPUIE=20
SUR LA TOUCHE "IMPRIMER"..MEME MESSAGE D'ERREUR.
J'AI BEAU CHERCHER..JE SECHE!! A L'AIDE!!!!!!!
MERCI DE VOTRE AIDE LE + VITE POSSIBLE..

1 réponse

[Fabrice MVP]
ILFAUTAPPLIQUERCETTESOLUTION
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#169

BYE

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"" a écrit
dans le message de news:0c5b01c3a845$981504f0$
BONJOUR...IMPOSSIBILITE D'IMPRIMER DES PAGES WEB AVEC
IMPRIMANTE EPSON C82 STYLUS ACHETEE DERNIEREMENT. CHAQUE
FOIS QUE JE VEUX IMPRIMER PAGES WEB, UN MESSAGE D'ERREUR
APPARAIT :"UNE ERREUR EST SURVENUE SUR LE SCRIPT DE CETTE
PAGE LIGNE: 94 CAR : 1 ERREUR : ACCES REFUSE CODE : 0
URL : res://C:WINDOWS Systems32 shdoclc.dll/preview.dlg
Voulez vous continuez a exécuter des scripts sur cete
page?" MEME QUAND JE VAIS DANS "FICHIER" ET SI J'APPUIE
SUR LA TOUCHE "IMPRIMER"..MEME MESSAGE D'ERREUR.
J'AI BEAU CHERCHER..JE SECHE!! A L'AIDE!!!!!!!
MERCI DE VOTRE AIDE LE + VITE POSSIBLE..