Problemes imprimante Lexmark P6250

1 réponse
Fay
Bonjour a tous

Je suis sous vista premium et j'ai un problème de driver avec ma lexmark
P6250, j'ai installer avec les driver de xp mais seul le scanner fonctionne
correctement et impossible d'imprimer quoi que ce soit, aidez moi svp car
j'ai vraiment besoin de cette imprimante, merci pour votre aide

1 réponse

David.C
Fay ecrivait :
Bonjour a tous

Je suis sous vista premium et j'ai un problème de driver avec ma lexmark
P6250, j'ai installer avec les driver de xp mais seul le scanner
fonctionne correctement et impossible d'imprimer quoi que ce soit, aidez
moi svp car j'ai vraiment besoin de cette imprimante, merci pour votre aide

Il n'y a pas de drivers prévu pour vista
http://www.lexmark.fr/uncomplicate/product/home/148/0,7044,256846_431806019_337201300_fr_0_6,00.html