Problèmes en lecture du DVD

Don Juan
Bonjour!
J'ai un DVD qui va très bien sur Windows XP, mais sur Vista l'image se
"fije", le son marche très bien mais l'image est la cata....

Quelq'un sait s'il y a quelque chose à faire au niveau de la carte
graphique, ou otre?

Merci d'avance.

tbp
Manifestement, nous sommes quelques uns à rencontrer des problèmes de lecture
de DVD. J'ai moi-même de sacrés soucis détaillés ici :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general&tid{f2e359-9486-4500-88fc-5bc422aa3fd8&cat=&lang=fr&cr=FR&sloc=fr-FR&p=1

Cela peut venir des players (Media center ou WMP de Vista en premier lieu),
de protections DRM envahissantes, ou effectivement de pilotes liés au
matériel utilisé qui ne sont pas mis à jour convenablement pour Vista par les
constructeurs, etc.
La question est : Le SP1 réglera-t-il ces problèmes résiduels de
compatibilité...
Le Claude
Salut,

La question est : Le SP1 réglera-t-il ces problèmes résiduels de
compatibilité...
Voui ! si tu n'oublies pas de lui dire bonjour comme tu nous fait sur ce

forum.
Tu t'adresses à des bénévoles humains l'as tu oublié ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.