problèmes de login

Le
Clone
Bonjour,
J'ai install un rseau depuis une anne environ. Au dbut
tout allait bien et depuis quelque temps les utilisateurs
ne peuvent plus se loguer correctement.
(Stations XP et serveur W2K serveur en TCP/IP)
Le problme est apparu d'abord sur une machine puis sur 2
autres et hier sur une autre encore.
L'ordinateur rencvoie le message suivant: "La stratgie
sur cette machine ne permet pas d'ouvrir une session de
manire interactive " ??? et le seul moyen de passer
consiste rentrer en administrateur. Je suis dans
l'expectative et ne sait plus trop quoi faire (virus,
problme serveur ou autreLe rseau n'est pas sur
Internet).
Si quelqu'un dj rencontr ce problme et pt le
rsoudre je lui serrait trs reconnaissant de me rpondre.
D'avance je vous remercie chaudement
Clone
G.f
Le #780126
Je me suis battu trois mois pour comprendre ce qui se passait, et j'en suis
arrivé à la conclusion que XP est une m...
Même des ingénieurs réseau Microsoft n'arrivaient pas à résoudre le problème
: "on le connait mais il n'existe aucun patch".
Du coup on a passé tout notre réseau en Win 2k et depuis ca marche a
merveille.