Problèmes de mise en forme avec une userform

lucke82
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un UserForm sur laquelle je pinaille depuis un bout de temps.

En feuille 6 j'ai deux tableaux de donnée correspondant à deux gammes de
produit différente.
En colonne A et B j'ai la gamme "Nature" et en F et G j'ai la gamme
"Chimique".
Pour la gamme "Nature" en A j'ai le mon des produits et en B la référence
correspondante; j'ai ainsi 50 produits et références correspondante. Il en
va de même pour la gamme "Chimique" colonne F = produits et G référence
correspondante.
A chaque gamme est associé une Userform qui permet de rajouter à la liste un
nouveau produit et ça référence associée.

LE PROBLEME c'est que:
1) mon UserForm rajout le nouveau couple (nom produit / réf associé) en
début de tableau (par exemple en A3 alors que mon tableau va jusqu'en A50)
et qu'en plus de ça il écrase la réf en début de tableau par la nouvelle.
2) Mon UserForm pour rajouter un couple: nom produit / réf dans la gamme
"Chimique" le rajoute dans la gamme "Nature".

Voila, je joint nom code ici.

Si quelqu'un trouve une solution, je l'en remercie par avance.

Cordialement

Private Sub ComboBox1_Change()

TextBox3.Value = ComboBox1
TextBox2.Value = Feuil6.Range("G3", Feuil6.[G65536].End(3)) _
.Cells(ComboBox1.ListIndex + 1)
End Sub

Private Sub UserForm_Initialize()
Feuil3.Activate
With Feuil6
ComboBox1.RowSource = "'" & Feuil6.Name & "'!" & .Range("F3",
.[G65536].End(3)).Address
End With
End Sub

Daniel.C
Bonjour.
Je ne vois pas le code qui copie les infos dans la feuille. Poste la
bonne partie de ton code, ou mieux, mets ton classeur sur
www.cijoint.fr et poste ici l'adresse générée. Efface au préalable les
données confidentielles.
Cordialement.
Daniel