Problèmes sur le nouveau site laposte.net

5 réponses
solis
Bonjour,
Depuis la mise en service du nouveau site laposte.net, je n'ai que des ennuis, déjà quelle idée de changer un site pendant le confinement l'ancien fonctionnait certes moyennement mais il avait le mérite de fonctionner quand même, ce qui n'est pas le cas pour le nouveau :
1) En passant au nouveau site toutes mes préférences et donc toutes les adresses mails que j’avais pris un temps fou à enregistrer comme " à supprimer directement" ont été purement et simplement annulées, je dois donc tout recommencer et croyez moi j'en ai pour un bout de temps étant donné que mon adresse a fait l'objet de phishing….
2) J’essaie donc par rapport à mon numéro 1 de recréer une liste, au fur et à mesure que les mails spam arrivent, en voulant ajouter un filtre et bien que j’ai essayé de nombreuses fois, cette manipulation depuis plus de 15 jours, cette manipulation est impossible, le message suivant s’inscrit systématiquement : L'ajout de la règle n'a pas été réalisé. Veuillez réessayer. .... Cela fait au moins cent fois que je recommence et toujours impossible !!!!!!!!!
3) lorsque par le plus grand des hasards la manip a fonctionné (1 fois sur 200) je m'aperçois que les messages ne sont pas directement supprimés mais arrivent dans l'arborescence "supprimé" donc le peux que j'ai réussi à supprimer arrivent quand même sur ma boite mail ce que je ne souhaite pas, je souhaite que ses spams n'arrivent pas du tout sur ma boite mail comme dans l'ancienne version.
En résumé la fonction filtre ne fonctionne pas, tout ce que j’avais fait dans l’ancienne version à disparu et maintenant je suis submergée de mails publicitaires et indésirables et surtout je dois tout refaire alors que j’y avais passé un temps plus que conséquent.......
J'ai bien entendu envoyé des mails au webmaster la poste qui sont restés sans réponse, j'ai également essayé de leur envoyer un message via le site laposte.net mais cela est impossible…non seulement ils font des changements inappropriés et dans une mauvaise période mais en plus le service client est aux abonnés absents, ils nous prennent vraiment pour des guignols, dommage que cette adresse soit indispensable pour moi sinon cela se serait fini par une annulation pure et simple de mon compte….
Si vous avez une solution pour moi je suis preneuse.
Merci d'avance

5 réponses

Droger Jean-Paul
Après mûre réflexion, solis a écrit :
Bonjour,
Depuis la mise en service du nouveau site laposte.net, je n'ai que des
ennuis, déjà quelle idée de changer un site pendant le confinement l'ancien
fonctionnait certes moyennement mais il avait le mérite de fonctionner quand
même, ce qui n'est pas le cas pour le nouveau :
1) En passant au nouveau site toutes mes préférences et donc toutes les
adresses mails que j’avais pris un temps fou à enregistrer comme " à
supprimer directement" ont été purement et simplement annulées, je dois donc
tout recommencer et croyez moi j'en ai pour un bout de temps étant donné que
mon adresse a fait l'objet de phishing….
2) J’essaie donc par rapport à mon numéro 1 de recréer une liste, au fur et à
mesure que les mails spam arrivent, en voulant ajouter un filtre et bien que
j’ai essayé de nombreuses fois, cette manipulation depuis plus de 15 jours,
cette manipulation est impossible, le message suivant s’inscrit
systématiquement
L'ajout de la règle n'a pas été réalisé. Veuillez réessayer. .... Cela fait
au

moins cent fois que je recommence et toujours impossible !!!!!!!!!
3) lorsque par le plus grand des hasards la manip a fonctionné (1 fois sur
200) je m'aperçois que les messages ne sont pas directement supprimés mais
arrivent dans l'arborescence "supprimé" donc le peux que j'ai réussi à
supprimer arrivent quand même sur ma boite mail ce que je ne souhaite pas, je
souhaite que ses spams n'arrivent pas du tout sur ma boite mail comme dans
l'ancienne version. En résumé la fonction filtre ne fonctionne pas, tout ce
que j’avais fait dans l’ancienne version à disparu et maintenant je suis
submergée de mails publicitaires et indésirables et surtout je dois tout
refaire alors que j’y avais passé un temps plus que conséquent.......
J'ai bien entendu envoyé des mails au webmaster la poste qui sont restés
sans réponse, j'ai également essayé de leur envoyer un message via le site
laposte.net mais cela est impossible…non seulement ils font des changements
inappropriés et dans une mauvaise période mais en plus le service client est
aux abonnés absents, ils nous prennent vraiment pour des guignols, dommage
que cette adresse soit indispensable pour moi sinon cela se serait fini par
une annulation pure et simple de mon compte….
Si vous avez une solution pour moi je suis preneuse.
Merci d'avance

Bonjour,
depuis la création de la poste.net cela n'a jamais bien marché et donc
la plupart des gens que je connais ont laissé tomber et sont allé
ouvrir des comptes mails chez leur FAI ou ailleurs;
ensuite on gère ses mails sur son ordinateur avec un logiciel dédié,
style Thunderbird et, en ce qui me concerne, je rapatrie mes mails sur
mon ordi, ... mais là chacun fait comme il veut!!
Tu n'as aucun pouvoir sur la poste.net, tu n'as que celui de les
quitter pour un autre fournisseur ..., mais ils ont tous un défaut,
dont celui de devoir bien souvent payer pour avoir un service de
qualité et souvent sur mesure!!
Alors bonne réflexon et recherche de melleur fournisseur.
JP
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger, invalid with
wanadoo;
solis
Le vendredi 01 Mai 2020 à 11:38 par solis :
Bonjour,
Depuis la mise en service du nouveau site laposte.net, je n'ai que des ennuis,
déjà quelle idée de changer un site pendant le confinement
l'ancien fonctionnait certes moyennement mais il avait le mérite de
fonctionner quand même, ce qui n'est pas le cas pour le nouveau :
1) En passant au nouveau site toutes mes préférences et donc
toutes les adresses mails que j’avais pris un temps fou à
enregistrer comme " à supprimer directement" ont
été purement et simplement annulées, je dois donc tout
recommencer et croyez moi j'en ai pour un bout de temps étant
donné que mon adresse a fait l'objet de phishing….
2) J’essaie donc par rapport à mon numéro 1 de
recréer une liste, au fur et à mesure que les mails spam
arrivent, en voulant ajouter un filtre et bien que j’ai essayé de
nombreuses fois, cette manipulation depuis plus de 15 jours, cette manipulation
est impossible, le message suivant s’inscrit systématiquement :
L'ajout de la règle n'a pas été réalisé.
Veuillez réessayer. .... Cela fait au moins cent fois que je recommence
et toujours impossible !!!!!!!!!
3) lorsque par le plus grand des hasards la manip a fonctionné (1 fois
sur 200) je m'aperçois que les messages ne sont pas directement
supprimés mais arrivent dans l'arborescence "supprimé"
donc le peux que j'ai réussi à supprimer arrivent quand
même sur ma boite mail ce que je ne souhaite pas, je souhaite que ses
spams n'arrivent pas du tout sur ma boite mail comme dans l'ancienne version.
En résumé la fonction filtre ne fonctionne pas, tout ce que
j’avais fait dans l’ancienne version à disparu et maintenant
je suis submergée de mails publicitaires et indésirables et
surtout je dois tout refaire alors que j’y avais passé un temps
plus que conséquent.......
J'ai bien entendu envoyé des mails au webmaster la poste qui sont
restés sans réponse, j'ai également essayé de leur
envoyer un message via le site laposte.net mais cela est impossible…non
seulement ils font des changements inappropriés et dans une mauvaise
période mais en plus le service client est aux abonnés absents,
ils nous prennent vraiment pour des guignols, dommage que cette adresse soit
indispensable pour moi sinon cela se serait fini par une annulation pure et
simple de mon compte….
Si vous avez une solution pour moi je suis preneuse.
Merci d'avance
Merci pour ta réponse, je rapatrie aussi mes mails en IMAP sur mon téléphone et sur messagerie de mon ordi également, seulement les indésirables de la poste n'arrivent jamais sur ces deux messageries et je dois à chaque fois vérifier sur la poste net si un courrier important n'a pas atterri par mégarde comme c'est parfois arrivé sur l'arborescence indésirables ce qui aurait pour moi de lourdes conséquences.
Jo Engo
Le Fri, 01 May 2020 11:59:15 +0200, Droger Jean-Paul a écrit :
la
plupart des gens que je connais ont laissé tomber et sont allé ouvrir
des comptes mails chez leur FAI ou ailleurs;

Comment fait-on alors si laposte est le fai ?
--
Tous les rayons de soleil mènent à un désert.
-+- Proverbe arabe -+-
Droger Jean-Paul
Jo Engo a présenté l'énoncé suivant :
Le Fri, 01 May 2020 11:59:15 +0200, Droger Jean-Paul a écrit :
la
plupart des gens que je connais ont laissé tomber et sont allé ouvrir
des comptes mails chez leur FAI ou ailleurs;

Comment fait-on alors si laposte est le fai ?

ben il "suffit" de changer de FAI, mais des gratuits sans ennuis je
n'en connais pas, et même certains "payants" ont des comportements pas
honnêtes.
Bonne semaine.
JP
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger, invalid with
wanadoo;
Jo Engo
Le Wed, 27 May 2020 14:38:06 +0200, Droger Jean-Paul a écrit :
ben il "suffit" de changer de FAI, mais des gratuits sans ennuis je n'en
connais pas, et même certains "payants" ont des comportements pas
honnêtes.

Si tu connais un FAI gratuit, n'hésite pas à le partager. Je signale
aussi que la poste est FAI, avec un truc tordu pour les clients qui ont
la fibre. Je répète donc ma question : comment on fait pour avoir un
autre FSI que laposte.net quand on a la poste comme FAI ?
--
Je n'ai pas besoin de Dieu pour expliquer le monde ; il ne contient que
de la matière et de la pesanteur.
-+- Pierre Simon de Laplace -+-