problémes ouverture de session au démarrage

cazaubone
je n'ai pas une ouverture de session normale et quand j'essai de reconfigurer
on me dit de desactiver le services client netware .Comment desactiver le
service clients netware

Philippe T [MS]
Bonjour,

Cela se situe au niveau des propriétés de la carte réseau de la machine
(panneau de configuration / réseau et propriétés sur la ou les carte(s)
réseau(x)).

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france