Problèmes d'ouverture des pages web et de consultation des mails hotmail et yahoo

Youssouf SANOGO
Salut à toutes et à tous,

Depuis quelques temps j'ai des difficultés à consulter les mails hotmail et
Yahoo sur mon portable ACER sous Windows Vista Edition Familiale Premium.
Par la suite, c'est l'ouverture de toute page web qui est impossible. En
lançant l'ouverture, il apparaît "Site Web trouvé. Attente de la
réponse...". Après quelques minutes, il apparaît "Internet Explorer ne peut
pas afficher cette page Web" Aussi, le Lecteur Windows Media ne fonctionne
plus et les Gadgets ne s'affiches plus correctement sur le bureau.

Ai-je donc commis une bêtise ayant endommagé certains fichiers systèmes
importants? ou ai-je effacer par erreur certains fichiers systèmes?

J'ai essayer "Rétablir les paramètres avancées, Réinitialiser ..., Supprimer
les fichiers temporaires, ... mais rien n'a changé.

Comment résoudre ce problème.

Merci de votre aide.

Salutations distinguées.

--
Youssouf SANOGO
Consultant

Frédéric Niquet
"Youssouf SANOGO" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #
[...]

Bonjour, une fonction très bien faite est celle de la restauration a un état
antérieur. (démarrer, tout les programme, accessoire, outil système,
restauration du système)
il faut choisir la date a l'laquelle le système était sans votre problème.
(attention, tout les programmes installé après la datte choisi ne serons
plus sur votre ordinateur. Donc il faudra les réinstaller)

Youssouf SANOGO
Bonjour,

Je viens de tenter l'opération indiquée mais les points de restauration qui
apparaissent automatique dans l'opération ne conviennent pas à la
restauration voulue. J'ai donc voulu créer le point de restauration souhaité
mais il se trouve que la fonction de création de point de restauration est
désactivée par la stratégie du groupe.

Que faire alors pour créer le point de restauration voulu?

Merci de votre aide.

Salutations distinguées.

"Frédéric Niquet" a écrit dans le message de

[...]

Frédéric Niquet
Bonjour.
La création de point de restauration n'est pas utile dans votre ca (si vous
le créer maintenant, il sera un point de restauration pour plus tard dans le
cas ou vous voudriez restaurer l'ordinateur). Restaurer a la datte la plus
lointaine possible pour voir si les problèmes sont éradiqués. Dans le ca
contraire vous pouvez toujours annuler la restauration.

[...]

Youssouf SANOGO
Bonjour,

Merci pour cet appui fort intéressant.

La date la plus lointaine qui existe est postérieure au problème que j'ai
avec mon ordinateur. En prenant cette date, mon problème n'est pas résolu.
Que faire alors?

Bonne journée.

[...]

Frédéric Niquet
Bonjour a vous.
je ne sait pas du tout, beaucoup de chose peuvent être a l'origine. Vous
pouvez joindre l'équipe de Microsoft par mail ou téléphone pour une hotline
gratuite (si vous ne l'avez pas encore sollicité).
désolé

[...]

Youssouf SANOGO
Bonjour,

Merci pour ces appuis et conseils.

Je vais joindre l'équipe de Microsoft.

Bonne journée et bonne suite de semaine.

Youssouf SANOGO