problèmes pages perso

1 réponse
klamoxil
je viens de réaliser un site sur les pages perso de free à partir de
mon pc... et mon site est quasiment méconnaissable vu d'un mac... les
boutons flash impossible de les voir, tout est décalé.
je fais mes sites sur dreamweaver
quelle est la solution pour que mon site soit aussi vu sur mac
(explorer et safari)
merci

1 réponse

Éric Lévénez
Le 9/04/04 11:17, dans ,
« Olivier » a écrit :

je viens de réaliser un site sur les pages perso de free à partir de
mon pc... et mon site est quasiment méconnaissable vu d'un mac... les
boutons flash impossible de les voir, tout est décalé.
je fais mes sites sur dreamweaver
quelle est la solution pour que mon site soit aussi vu sur mac
(explorer et safari)

Passe ton code à <http://validator.w3.org/>. Ne fait pas de supposition sur
le fait que telle font existe sur toutes les plateformes ou que la taille
des textes sera toujours identique au pixel près...

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.