problemes pour installer mises a jour office excel 2003

bastien
bonjour, j'ai un probleme pour installer les mises a jour de office excel
2003 service pack 1 sur mon pc il me marque code d'erreur 0x51F merci
d'avance

Manu
Salut Bastien,

après avoir eu le même problème, voici ma solution :

- Télécharger manuellement le fichier sur le site de Microsoft
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDWe27a97-2db6-4654-9db6-ec7d5b4dd867&DisplayLang=fr#top)
- Il y a deux version du fichier (tout en bas de la page), va pour la
totale, env 107Mo (!). Sauvegarde-le sur ton disque dur.

- Une fois le téléchargement terminé, double-clique le fichier
"Office2003SP2-KB887616-FullFile-FRA.exe" pour lancer l'installation. Le
système te demandera probablement de lui fournir le cd d'installation
original d'Office 2003 au cours du processus, j'espère que tu le possèdes
encore.

- Un peu de patience, c'est une grosse mise à jour, et si tout va bien, tu
obtiendras un message te disant que la mise à jour a été installée avec
succès !

- Tu peux éventuellement faire ensuite un saut sur le site de Office Update
(ou le nouveau Microsoft Update si tu as fait la mise à niveau) pour
t'assurer que la nouvelle mise à jour est bien détectée et que le site ne te
propose donc pas de l'installer.

Bonne chance !

Manu