problèmes de product key diiférents entre l'étiquette et le regi st

2 réponses
peterfalk
Bonjour, je viens de me rendre compte d'une différence entre le Products Keys
de Windows Vista imprimés sur l'étiquette de mon portable et celui du
registre vérifié avec Keyfinder.2.0.1 et Keyfinder Thing 3.1.6.

Est-ce normal, ou s'agit-il d'une erreur ou d'un logiciel piraté ?

Qui peut m'aider, ou me donner des éléments d'information ?

2 réponses

Paulchen
C'est normal, les fabricants de PC ne personnalisent pas
chaque installation de Vista.
En revanche, l'autocollant est unique.

"peterfalk" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, je viens de me rendre compte d'une différence entre le
Products Keys
de Windows Vista imprimés sur l'étiquette de mon portable et celui du
registre vérifié avec Keyfinder.2.0.1 et Keyfinder Thing 3.1.6.

Est-ce normal, ou s'agit-il d'une erreur ou d'un logiciel piraté ?

Qui peut m'aider, ou me donner des éléments d'information ?

--
Paulchen
peterfalk
Bonjour et merci, Paulchen, j'ai trouvé la même explication sur un site, ou
on parle de product key générique pour les fabricants.

Je vais avoir à réparer mon pc par une installation / mise à jour pour un
problème de mise à jour qui ne fonctionne plus même après essais de plusieurs
outils, j'attends pour cela le DVDrom de Windows Vista que doit me fournir le
fabricant de mon pc, et j'avais besoin de connaître le bon product key.

"Paulchen" wrote:

C'est normal, les fabricants de PC ne personnalisent pas
chaque installation de Vista.
En revanche, l'autocollant est unique.

"peterfalk" a écrit dans le
message de news:
> Bonjour, je viens de me rendre compte d'une différence entre le
> Products Keys
> de Windows Vista imprimés sur l'étiquette de mon portable et celui du
> registre vérifié avec Keyfinder.2.0.1 et Keyfinder Thing 3.1.6.
>
> Est-ce normal, ou s'agit-il d'une erreur ou d'un logiciel piraté ?
>
> Qui peut m'aider, ou me donner des éléments d'information ?
--
Paulchen