Problèmes récurrents sur Cube+ HD WIFI

2 réponses
PhilAugLuc
Bonjour,

Le sujet est explicite : Problèmes récurrents sur Cube+ HD WIFI et Disque
dur = y a t-il des personnes concernées ?

Merci

--
PHD (France Sud-Ouest)
http://www.albi-tourisme.fr/

2 réponses

disco67
PhilAugLuc was thinking very hard :
Bonjour,

Le sujet est explicite : Problèmes récurrents sur Cube+ HD WIFI et Disque
dur = y a t-il des personnes concernées ?

Merci

J ai jeté l'eponge, ce truc va retrouver sa boite d'origine le 01/06 :)
jldera
"PhilAugLuc" a écrit dans le message de news:
4fa1198c$0$21486$
Bonjour,

Le sujet est explicite : Problèmes récurrents sur Cube+ HD WIFI et Disque
dur = y a t-il des personnes concernées ?

Merci

--
PHD (France Sud-Ouest)
http://www.albi-tourisme.fr/

Le mien n'aime pas trop être débranché (multiprise) et donne parfois des
résultats bizarres. Ce matin il me demandait de le connecter à internet
alors que la connexion était activée. Jusqu'à maintenant les problèmes ont
été résolus par un reset. Pas de problèmes côté disque dur (celui de Canal).
Par contre, j'aimerais bien savoir sa capacité, c'est inscrit nulle part, si
quelqu'un a l'info, je prends.
Bien cordialement,

JL