problèmes sous XP

Le
didier
Bonjour tous,
Je suis sous XP Familial et je cherche comment supprimer
des adresses internet indsirables (page de dmarrage,
favoris) qui mme supprimes dans IE sont toujours
prsentes aprs allumage de l'UC. Mais aussi grosse
lenteur du Pc, je pense au gestionnaire de taches onglet
processus et performance, UC 100% et 195 Mo mais quoi
faire? certainement une ou des commandes .exe dans
processus virer mais lesquelles?
merci d'avance salut.
rolling
Le #813198
Ce jour, *didier* a tapoté:

Bonjour à tous,
Je suis sous XP Familial et je cherche comment supprimer
des adresses internet indésirables (page de démarrage,
favoris) qui même supprimées dans IE sont toujours
présentes aprés allumage de l'UC. Mais aussi grosse
lenteur du Pc, je pense au gestionnaire de taches onglet
processus et performance, UC 100% et 195 Mo mais quoi
faire? certainement une ou des commandes .exe dans
processus à virer mais lesquelles?
merci d'avance salut.

Regarde ce qui se lance au démarrage avec p.ex. CodeStuff Starter (Google)
Désactive ce qui te semble suspect.
Utilise SpyBot (Google) mis à jour.
Utilise HijackThis (Google)
Télécharge et installe PowerIE6:
Tiens-nous au courant.
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Le #812159
[...]

MERCI Rolling ça fonctionne tout est apparemment en ordre,
chapeau bas, félicitations, vraiment impressionné par
tant de compétences encore MERCI. Didier.