Problèmes suite à l'installation des dernieres mise à jour de xp

ast
Bonjour,

J'ai des dysfonctionnements légers suite à l'installation hier des dernières
mises à jour microsoft avec windows update. Enfin je pense que les
problèmes viennent des mises à jour, je n'en suis pas sur.

Voici par exemple ce à quoi ressemble maintenant la fenêtre qui
s'ouvre quand on tape ctrl+alt+suppr

http://cjoint.com/?krlJxqEp0u

Il manque les onglets permettant d'accéder aux processus,
au réseau etc.

Que faire ?
ast

Azo3
il suffit de cliquer sur le bord supérieur de la fenêtre et les onglets
réapparaissent..

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"ast" a écrit dans le message de news:
4534a506$0$25911$
[...]

ast
"Azo3" a écrit dans le message de news: 4534cd81$0$27390$
[...]

Effectivement. Je suis rouge de honte ...
merci