Problèmes suite à plantage ou virus.

3 réponses
philg-42360
Bonjour.
Durant 2 jours, mon ordi plantait au bout de 2 à 5 mn.
Ecran bleu (trop rapide pour voir) puis redémarrage sans clavier. Donc pas
facile de faire F8.
Puis, j'ai quand même réussi à lancer une réparation de WXp.
Par contre depuis :
1 - Des messages de Outlook 2007 ont disparus.
2 - Dans un dossier, je reçois bien les messages de Xiti (le compteur non lu
s'incrémente) par contre, je ne les vois pas dans le dossier.
3 - Avant, j'avais la date dans la barre des tâches et depuis, je n'ai plus
que le jour en dessous de l'heure
4 - A venir dans la journée???
Merci de votre aide.
PG

3 réponses

Papy 40
Après mûre réflexion, philg-42360, à qui je dis bonjour, a écrit :
Bonjour.
Durant 2 jours, mon ordi plantait au bout de 2 à 5 mn.
Ecran bleu (trop rapide pour voir) puis redémarrage sans clavier.

A ce sujet tu vas sur http://saamu.net/topic191.html, tu descends sur
Onglet avancés/1-Récupération tu fais le réglage pour éviter le
redémarrage automatique.
Tu peux en profiter et faire tous les réglages qui vont bien.
Donc pas facile de faire F8.
Puis, j'ai quand même réussi à lancer une réparation de WXp.
Par contre depuis :
1 - Des messages de Outlook 2007 ont disparus.
2 - Dans un dossier, je reçois bien les messages de Xiti (le compteur non lu
s'incrémente) par contre, je ne les vois pas dans le dossier.
3 - Avant, j'avais la date dans la barre des tâches et depuis, je n'ai plus
que le jour en dessous de l'heure
4 - A venir dans la journée???
Merci de votre aide.
PG

n'utilisant pas Office Outlook, pour le reste je passe la main.

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
*************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
*************************************************************
philg-42360
"Papy 40" a écrit dans le message de news:

Après mûre réflexion, philg-42360, à qui je dis bonjour, a écrit :
Bonjour.
Durant 2 jours, mon ordi plantait au bout de 2 à 5 mn.
Ecran bleu (trop rapide pour voir) puis redémarrage sans clavier.

A ce sujet tu vas sur http://saamu.net/topic191.html, tu descends sur
Onglet avancés/1-Récupération tu fais le réglage pour éviter le
redémarrage automatique.
Tu peux en profiter et faire tous les réglages qui vont bien.
Donc pas facile de faire F8.
Puis, j'ai quand même réussi à lancer une réparation de WXp.
Par contre depuis :
1 - Des messages de Outlook 2007 ont disparus.

Je les ai retrouvé en faisant un scanpst.exe

2 - Dans un dossier, je reçois bien les messages de Xiti (le compteur non
lu s'incrémente) par contre, je ne les vois pas dans le dossier.

Pareil que 1

3 - Avant, j'avais la date dans la barre des tâches et depuis, je n'ai
plus que le jour en dessous de l'heure

Pas d'idée pour retouver la date complète?

4 - A venir dans la journée???

Ré-installation de Windows Installer???!!!

Merci de votre aide.

PG

n'utilisant pas Office Outlook, pour le reste je passe la main.

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
*************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
*************************************************************

Geo
Bonjour Papy des Landes

3 - Avant, j'avais la date dans la barre des tâches et depuis, je n'ai plus que le
jour en dessous de l'heure

Pas d'idée pour retouver la date complète?

Propriété de l'affichage, Apparence choisir la taille de police qui va
bien. Normal devrait faire l'affaire.

--
A+