Problemes suite à l utilisation de soft de nettoyage

nono
Bonjour
Il y a une semaine, j ai utilisé plusieurs logiciels afin de nettoyer ma
base de registre et "remettre" un coup de jeune à mon windows. Je précise que
ce sont des opérations que je fais souvent.
Depuis j ai quelques soucis. Les symptômes sont les suivants, apres avoir
entré l url dans la barre d adresse de IE ou Firefox, je suis obligé parfois
de relancer 3 ou 4 fois pour acceder au site. QUe ce soit sous IE ou Firefox
dernieres versions.
Il est possible que cela vienne de mon FAI, mais j ai interrogé des voisins
qui ont le même , et ils n ont pas ce probleme. Idem chez les voisins qui ont
un autre FAI, pas de probléme.
J ai fais une restauration de deux jours en arriere, et pas de changement. J
ai essayé ensuite un mois en arriere et idem le probleme reste présent.
Avez vous une idée de la raison de mon pb ?

euch20
> [...]
parfois
> de relancer 3 ou 4 fois pour acceder au site. QUe ce soit sous IE ou

Bonjour,

peut-être une piste :

http://www.generation-nt.com/reponses/barre-d-adresse-inactive-entraide-2358321.html

Cordialement
Azo4
...enième victimme des inutilitaires soi-disant nettoyeurs!
as-tu fait un backup des modifications?
tu peux essayer un SFC /scannow

NB - la prochaine fois : utiliser ERINT avant toute intervention dans la
base de registres!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"nono" a écrit dans le message de
[...]

Ghost Rider
nono a écrit :

[...]

Tu as gardé la sauvegarde des modifications faites ?
Tu peux les publier ? (Copie le fichier avec l'extension TXT et
publie-le ici). On verra bien ce que tu as modifié et si ça a un rapport.

Tu as regardé ton fichier Hosts ? Tout se passe comme s'il était
endommagé et que ton PC ne peut pas l'utiliser, ce qui ralentit la
recherche des sites.

GR
Herser
nono wrote:
[...]

Si tu es sur Orange te t'affole pas
Tes inutilitaires n'y sont pour rien.
Le groupe orange.abonnes.entraide.haut-debit sur news.orange.fr fait part
de tels problèmes
A Rouen, Montpellier, dans le Vaucluse, Cannes
Pb de serveurs DNS
Attend que ça retombe en marche comme on dit
Herser

Alain Naigeon
"nono" a écrit dans le message de news:

[...]

Tiens tiens, Ghost rider aurait-il changé de pseudo ? :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Herser
Alain Naigeon wrote:
[...]

MDR
C'est sûr que si, un jour, CCleaner l'empêche de démarrer .......
Ghost Rider
Alain Naigeon a écrit :
[...]

Non, non, je suis bien là, hé, hé hé...
Quand j'ai des problèmes, je vais voir le vendeur de chez Carouf...

Ghost Rider
Ghost Rider
Herser a écrit :
Alain Naigeon wrote:
[...]

J'ai gardé un PC sous Windows 3.0 pour me dépanner. Si quelqu'un pouvait
me dire comment configurer ma connexion avec orange et mon minitel (j'ai
le câble modem du minitel), ça me rendrait bien service.

GR
Alain Naigeon
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48ef96b1$0$846$

[...]

Bon au moins tu as quand même le sens de l'humour, c'est bien :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
1 2