Problèmes TCD et ruptures de pages...

Michel
Bonjour à tous...

J'ai le problème suivant, je fais un tcd avec un sujet bien spécifique
qui sont des menus de cuisine.
je pratique dans ce tcd plusieurs sous totaux avec différentes
rubriques, ces derners n'ont jamais le meme nombre de pages...

je me retrouve souvent avec sur l'avant dernière page un sous-total qui
se finit , un autre qui commence et sur la dernière page, j'ai les 2
lignes de ce dernier total...

J'aimerait qu'excel fasse la chose suivante....
Si en bas de la page, elle vois un sous-total , il faut qu'elle fasse
une rupture et met le contenu sur la page suivante,

ou éventuellement chaque sous-total sur une page seul ????

j'espère avoir été clair...je peut l'inserer en vb si il le faut

PS
cela ressemblerait sous word à la fonction éviter les veuves et les
orphelines avec les paragraphes...:-)

Un grand merci de votre réponse

Mike

Site : http://www.mesnews.net

lSteph
Bonjour,

Utilise l'élément correspondant à ce sous total comme champ de page
Ensuite dans le déroulant il est indiqué Tous
Tu obtiens un TCD qui cumule toutes ces ruptures

Maintenant, dans la barre outils TCD ou menu contextuel selon ta
version utilise Afficher les pages.

Cordialement.

--
lSteph

[...]