Problèmes très bizard avec PowerPoint et Outlook 2000.

1 réponse
WaOnFiRe
Bonjour,

j'ai un client qui a quelques problèmes bizards. Quand il regarde un
diaporama dans PowerPoint 2000, ça désactive son écran de veille. Quelqu'un
peut m'expliquer pourquoi? Tant qu'il ne va pas regarder des diaporamas, sont
écran de veille fonctionne.

Ensuite, dans son Outlook 2000, les dates d'aniversaire de ses contacts sont
entrées, mais ça n'affiche plus d'avertissement à l'approche de leur
anniversaire comme avant. J'imagine que c'est une option dans le programme
mais ou est elle?

Ensuite, sont ordinateur affiche un décompte à partir de 60 secondes, lui
dit de sauvegarder tout travaux en cour et quand c'est rendue à 0, ça
redémarre. Il a Windows XP Édition Familiale SP2 avec toutes les mises à
jour...

Merci de votre aide!

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *WaOnFiRe*
Le 13/03/2006 WaOnFiRe nous a écrit ceci:

Bonjour,

j'ai un client qui a quelques problèmes bizards. Quand il regarde un
diaporama dans PowerPoint 2000, ça désactive son écran de veille. Quelqu'un
peut m'expliquer pourquoi? Tant qu'il ne va pas regarder des diaporamas, sont
écran de veille fonctionne.

Ensuite, dans son Outlook 2000, les dates d'aniversaire de ses contacts sont
entrées, mais ça n'affiche plus d'avertissement à l'approche de leur
anniversaire comme avant. J'imagine que c'est une option dans le programme
mais ou est elle?

Ensuite, sont ordinateur affiche un décompte à partir de 60 secondes, lui
dit de sauvegarder tout travaux en cour et quand c'est rendue à 0, ça
redémarre. Il a Windows XP Édition Familiale SP2 avec toutes les mises à
jour...

Merci de votre aide!

Le compte à rebour de 60 secondes fait penser au virus SASSER.

Utiliser FixSasser pour désinfecter le PC:
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Sasser

Si ce délai ne vous laisse pas le temps de télécharger le correctif, il
est possible de stopper le compte à rebours et d'annuler le redémarrage
automatique en procédant de la manière suivante :
Cliquez sur le bouton "Démarrer", sélectionnez "Exécuter...", entrez:
shutdown -a puis cliquez "Ok"

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci