problemes visual J++ et connection base access

Le
Jérôme LE RIBOTER
depuis peu j'utilise visual J++ apres avoir utiliser des logiciels KAWA pro
5. Mais je rencontre des difficultés à tout d'abord me connecter à ma base
access, puis aussi à gerer des Jframe car meme en importer les classes, il
me dit qu'il ne connait pas.
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide car je suis bloqué alors que
j'arrive à faires des requetes avec Kawa ?

merci
Silver
Le #590980
Visual J++ ?!?
c pas du Java !

"Jérôme LE RIBOTER" news: c251th$t07$
[...]

Terry
Le #594362
A ma connaissance la JVM de Visual J++ (de Microsoft) ne gère pas le
swing... donc c'est pas très étonnant

idem je ne sais pas si JDBC est supporté par cette JVM... Maintenant je ne
sais pas si tu peux "pluger" une autre JVM

Un conseil laisse tomber Visual J++, même MS l'a abandonné

"Jérôme LE RIBOTER" de news: c251th$t07$