problems reseau bisous a vous

Le
marcel darnet
pourquoi cette demarque parceque vous etes un groupe de pseudos
intellos qui vous prenez pour plus que ce que vous etes en realité
deja on ne me tutoie pas je pourrais etre votre grand pere ensuite
j ai posé cette question simplement par curiosité pour savoir
jusqu ou allais votre sois disant savoir en informatique
car en realité je suis totalement apte a résoudre ce probleme moi meme
et je n ai eu aucune reponse ici d ou imcompetence total
si ce n est que les aneries habituels
donc les gamins papy marcel vous dis bonsoir (pour etre poli)
si je me laissais allez je deviendrais grocier
alors les gosses bonsoir continuez a vous prendre pour des cerveaux
que vous etes nullement quoique vous puissiez dire
si des gogos continuent a vous ecouter vous qui etes a la solde
de bill gate tant mieux mais franchement pour moi vous etes de nulles
espions de microsoft
je vous embrasse tous sur la bouche
marcel

  • Partager ce contenu :
rperruez
Le #1506286
"marcel darnet"

Ben moi il arrete pas de me depanner ce forum !
Jusqu'à l'envoi d'un VBscript pour retablir mes ports usb !

D'ailleurs avec un tel forum je me lance dans le depannage à domicile ;-))

richard
Le Claude
Le #1506285
Ô putain,

Le Marcel qui prête un câble, j'ai pas tout lu jusqu'au bout, j'ai eu peur
de me porquèjer les lunettes !

Claude.
[...]

Coucou à toutes et à tous
Le #1506284
Il y a vraiment des allumés de la tronche !

Revenez nous voir quand vous voudrez ! Mais essayez plutôt le week-end. Là,
en semaine, on n'a pas trop le temps de gérer les cas...
Ayrton [ASC]
Le #1506282
Bonjour *marcel darnet*
Dans ton message de news:,
Tu as pensé très fort :-(*)
[...]

J'espère simplement que tu es meilleur en informatique qu'en orthographe
;-)

Daniel92
Le #1506279

: Ô putain,

Dans le Cantal, ils disent : Ô putaingue !

: Le Marcel qui prête un câble, j'ai pas tout lu jusqu'au bout,
: j'ai eu peur de me porquèjer les lunettes !

** Et puis je pense que dans son temps libre d'Inspecteur
des Travaux Inutiles ... il devrait aussi ... prendre quelques cours
d'Aurtografe?

Cordialement,

:O)
Daniel.
====
Daniel92
Le #1506275

: ... [...] ...
:
[...]

** Merci de nous faire profiter de cette expérience.
Il y a beaucoup de personnes que cela intéresse.

:O)
Daniel.
====
Coucou à toutes et à tous
Le #1506265
D'ailleurs avec un tel forum je me lance dans le depannage à domicile ;-))

Et bien vous ne croyez pas si bien dire !

A Marseille, il y a des jeunes qui se sont lancés dans le dépannage à
domicile, avec l'aide de l'ANPE. Tarif : 25 Euros de l'heure.

Chaque fois qu'ils ont un problème insoluble, il se connectent avec leur
portable sur la ligne téléphonique du client et prennent conseil ici ! :-)
Ils sont assuré d'avoir l'astuce dans les minutes qui suivent...

On leur fait même gagner des sous ! :-)

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

JacK [MVP]
Le #1506263
rperruez avait soumis l'idée :
[...]

'lut,

Ben moi j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre, j'espère que
Marcel la Science pourra m'aider :
Mon routeur WiFi fait rien que m'embêter à me demander une adresse MAC
alors que je suis sous Windows Vista. Mon ancien routeur STP m'a
jamais demandé une adresse MAC et ça marchait très bien.
Comment faire comprendre à mon routeur que je veux bien utiliser DEBIAN
s'il préfère dialoguer avec lui mais j'ai pas de MAC et je compte pas
en acheter.

Un grand merci d'avance Marcel,

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

JLdB
Le #955887
Sur son post :,
marcel darnet
............. %-( ..............

Bonjour à tous! Marcel, j'espère que c'est votre adresse @mail réelle que
vous avez mise lol alors je la répète au cas où un robot spammeur l'aurait
loupée :o) rofl Cdlt JLdB

Coucou à toutes et à tous
Le #955740

Mais je suis sûr que les compétences de Papy Marcel font qu'il n'a pas
commis l'idiotie de mettre son adresse email réelle ! :-)

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP