problm lien dans messagerie

1 réponse
daniele26
Bonjour,
Dans mes emails reçus lorsqu'il y a des liens je n'arrive pas à les ouvrir en cliquant dessus j'ai une pop up "operation annulee a cause de restrictions en vigueur" je suis l'administrateur que dois je faire pour récupérer cette possibilité ? Merci

1 réponse

he-oui
daniele26 a écrit le 25/09/2010 à 13h43 :
Bonjour,
Dans mes emails reçus lorsqu'il y a des liens je n'arrive pas à
les ouvrir en cliquant dessus j'ai une pop up "operation annulee a cause
de restrictions en vigueur" je suis l'administrateur que dois je faire
pour récupérer cette possibilité ? Merci

Bonjour,

Tu peux essayer ça

Dans outils >> option >> Sécurité >> paramètre de la zone (site sensible) rétablit les paramètres par défaut.

Cdt