Procédure de downgrade Win Vista a Win XP

C''est mon nom
Bonjour a vous.

J'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous connait la vrai procédure pour
downgradé Windows Vista Buisness OEM a Windows XP Pro ?

Les réponses que j'ai eu du support de Microsoft on été :
- Tu ne peux pas
- Utilise un CD Windows XP Retail avec le CD-Key de Windows Vista
- Fait comme tu veux

Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Merci.

Jean-Claude BELLAMY
"C''est mon nom" a écrit dans le
message de news:
[...]

Il est IMPOSSIBLE de "downgrader" un OS, étant donné que par "downgrade"
il faut entendre installation d'une version antérieure AVEC conservation de
données (comptes utilisateurs, applis installées, paramètres, drivers,...)

Par contre il est bien évidemment parfaitement possible d'INSTALLER "FROM
SCRATCH" (= à partir de zéro) une version antérieure de l'OS, mais on va
TOUT PERDRE !

Voila l'origine je pense des réponses multiples que tu as pu obtenir, car
tout DÉPEND du sens que l'on attribue au mot "downgrade"

--
May the Force be with You!

C''''est mon nom
Il est légal de remplacer Windows Vista Buisness OEM par Windows XP Pro ?
Si oui, comment faire ?
Pour une installation "from scratch", quel CD-Key utilisé ?
et pour l'activation ? Si j'utilise le CD-Key d'un autre ordinateur, il va
fort probablement faloir que j'appele le centre d'activation. Je leur dit
quoi ?
"Oui monsieur, premiere activation ... sur un seul PC monsieur...merci"

[...]

Nina Popravka
On Tue, 23 Oct 2007 07:35:03 -0700, C''''est mon nom
wrote:

Pour une installation "from scratch", quel CD-Key utilisé ?
Un qui a déjà été activé.

et pour l'activation ? Si j'utilise le CD-Key d'un autre ordinateur, il va
fort probablement faloir que j'appele le centre d'activation. Je leur dit
quoi ?
Que c'est pour une régression, et ils vous donneront un numéro

d'activation.
--
Nina

Nina Popravka
On Tue, 23 Oct 2007 09:12:03 -0700, C''''est mon nom
wrote:

Derniere question, je dois utilisé un CD de Windows XP Pro Retail, OEM ou
VLK ?

J'ai toujours pris du retail ou de l'OEM, justement parce que je
voulais qu'il y ait une demande d'activation, ce qui n'aurait pas été
le cas avec un VLK...
--
Nina

garcin lazare
C''est mon nom wrote:
[...]

Puisque tu as Vista, je te conseille de le garder. C'est un bon OS, bien
meilleur qu'XP.
Dis nous uel est ton problème, on pourra t'aider.

Nina Popravka
On Tue, 23 Oct 2007 21:41:36 +0200, "garcin lazare"
wrote:

Puisque tu as Vista, je te conseille de le garder. C'est un bon OS, bien
meilleur qu'XP.

La question n'est pas de savoir si Vista est bon ou pas bon, mais dans
une entreprise tu vas pas lâcher un OS non testé en interne avec des
utilisateurs non formés dessus dans la nature, c'est aussi bête que
ça.
--
Nina

garcin lazare
C''''est mon nom wrote:
Logiciel maison non compatible avec Windows Vista.

Essaie de lancer ton logiciel en mode compatible XP. Si ça ne marche pas, tu
peux installer Virtual PC ou Virtual Box et installer XP dans une machine
virtuelle.

1 2