Procédure événementielle sur Contrôle calendrier

Jac
Bonjour à tous,

sur un contrôle calendrier, il n'y a que cinq procédures événementielles :
sur MAJ, sur entrée, sur sortie, sur réception et perte de focus.
J'ai mis en place dans mon formulaire un sous-formulaire lié à date affichée
qui permet de voir les activités du jour sélectionné dans le calendrier. Ça
se met à jour sans problème sur perte de focus.
Mais, j'aimerais que la mise à jour puisse se faire quand je passe d'une
date à l'autre dans la calendrier. Or, la procédure événementielle sur MAJ
n'est pas déclenchée lors d'un click sur une autre date.
Y a-t-il une solution pour résoudre ce problème en dehors de faire perdre le
focus au contrôle calendrier ?

Merci d'avance.

Jac

Pierre CFI [mvp]
bonjour
quelle version ? moi j'en ai plein dont Click (dans le module vba)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Jac" a écrit dans le message de news:425396c4$0$27739$
[...]

Jac
Bonjour Pierre

il s'agit d'Access 2002. Et je persiste à dire que dans les propriétés du
calendrier n'apparaissent que les 5 événements déja évoqués

"Pierre CFI [mvp]" a écrit
bonjour
quelle version ? moi j'en ai plein dont Click (dans le module vba)
--
Pierre CFI

"Jac" a écrit

:
[...]

Pierre CFI [mvp]
.../....
l'erreur est humaine, s'y complaire est diabolique :o)
passe dans l'éditeur VBA, et regarde les sub événementielles associées à ce controle

--

"Jac" a écrit dans le message de news:4253c7e3$0$716$
[...]

Eric
.../....
l'erreur est humaine, s'y complaire est diabolique :o)

Bonjour Diabolic' Pierre

Quel philosophe !!!! je note, je note ;-)

A+
Eric

Pierre CFI [mvp]
Quel philosophe !!!! je note, je note ;-)
oui, tu rejoins ainsi les centaines de millions d'individus dans le monde à l'affut de mes moindres paroles. Chaque parole devient

une citation
heureusement que ma femme voit pas ce que j'écris

--
[...]

"Eric" a écrit dans le message de news:
.../....
l'erreur est humaine, s'y complaire est diabolique :o)

Bonjour Diabolic' Pierre

Quel philosophe !!!! je note, je note ;-)

A+
Eric

Jac
Merci Pierre,
j'arrête mes erreurs diaboliques...

Je n'avais jamais pensé regarder dans Access aux actions événementielles vba
alors qu'en XL, je m'y frotte régulièrement.

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news: %
.../....