procédure evenementielle sur un controle de form créé en vb

1 réponse
Pimprenelle
Bonjour, je crée un formulaire en vb et y place mes controles. je souhaite
également créer un evenement sur double clic de l'un des controles. je
pensais utiliser : controle(i).OnDblClick = (je dois définir des valeurs et
ouvrir un formulaire). mais je ne vois pas comment insérer ici mes
evenements (je ne souhaite pas utiliser une macro, je sais qu'il me
suffirait alors ici de mettre son nom).Merci pour vos suggestions.

1 réponse

Gilbert
Bonjour,

Regarde ce fil de discussion

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thread/e6b6367dd6f01244/9df06a41425aef55?lnk=gst&q=OnDblClick+&rnum=6&hl=fr#9df06a41425aef55

Gilbert

"Pimprenelle" a écrit dans le message de
news:45630a07$0$27385$
Bonjour, je crée un formulaire en vb et y place mes controles. je souhaite
également créer un evenement sur double clic de l'un des controles. je
pensais utiliser : controle(i).OnDblClick = (je dois définir des valeurs
et

ouvrir un formulaire). mais je ne vois pas comment insérer ici mes
evenements (je ne souhaite pas utiliser une macro, je sais qu'il me
suffirait alors ici de mettre son nom).Merci pour vos suggestions.