Procédure de filtrage

Didier NOVARIN
Bonsoir,
J'ai une procédure qui fonctionnait très bien et qui depuis fait planter
l'application, puis après impossible de rouvrir celle-ci, je suis obligé de
la restaurer
Avez-vous une piste ou en magasin quelchose de plus simple ?
Userform et textbox
Je vous remercie beaucoup
Didier

Private Sub CommandButton1_Click()
If TextBox1 = "" Then
MsgBox "Vous devez saisir au moins une lettre !", vbExclamation, "
Désolé..."
TextBox1.SetFocus
Exit Sub
End If

Application.ScreenUpdating = False
ActiveSheet.Unprotect Password:="toto"
Mavar = TextBox1.Value
Range("A2:AR50000").Select
Selection.AutoFilter Field:=4, Criteria1:=Mavar & "*", Operator:=xlAnd
ActiveSheet.Protect Password:="toto"
Range("A1").Select
Application.ScreenUpdating = True
Unload Me
ActiveWindow.SmallScroll Down:=-50000
ActiveWindow.SmallScroll ToRight:=-200
End Sub

Mon Onc'
bonjour Didier,

ta procédure fonctionne très bien, (je l'ai testée sur 50000 lignes x
44 colonnes), mais ton fichier doit être lourd > 35 Mo. Un plantage a
du corrompre celui-ci.
Je ne puis que te conseiller (ce que je fais à titre personnel), de
sauvegarder régulièrement les fichiers auxquels tu tiens dans un
répertoire différent.

Cordialement

Didier NOVARIN avait prétendu :
[...]

Didier NOVARIN
Bonjour Mon Onc
Je te remercie beaucoup, c'est très sympa de ta part, j'ai oublié de dire
que cela se passe avec Excel 97, puis après impossible d'ouvrir le fichier,
je suis obligé de restaurer avec Excel 2000.
Je vais faire quelque chose de moins lourd
Très bonne journée
Didier