Procédure itérative

Chevrot
Bonjour; Je ne suis pas très doué pour les macros!

Je dispose d'une table nommée "Table", comportant 5 champs "Numéro",
"Champ1", "Champ2", "Champ3" et "Champ4".
Le champ "Numéro" comporte x valeurs de 1 à x.

Sur cette Table est fondée une requête "Requête1".

Je souhaite créer une macro nommée "Macro1" qui:
Calcule x
Affecte la valeur 1 au champ Numéro de la "Requête1"
Exécute une Macro "Macro2"
Puis
Affecte la valeur 2 au champ Numéro de la "Requête1"
Exécute la Macro "Macro2"
Puis
Affecte la valeur 3 au champ Numéro de la "Requête1"
Exécute la Macro "Macro2"
et ainsi de suite, jusqu'à la dernière valeur X.

Dois-je charger des languages de référence et lesquels?

Merci de votre aide.

Alain

3stone
Salut,

"Chevrot"
> [...]
| Affecte la valeur 3 au champ Numéro de la "Requête1"
| Exécute la Macro "Macro2"
| et ainsi de suite, jusqu'à la dernière valeur X.

Explique plutôt ce qu'est ta table et le contenu réel des champs,
et en quoi consiste cette manipulation étonnante... !

| Dois-je charger des languages de référence et lesquels?

Comprends tu toi-même le (non) sens de cette phrase ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP