procedure de partage d'imprimante sous vista

Richard
Bonjour,

Qui pourrais me dire comment, sous vista home premuim, partager et surtout
installer une imprimante sur un portable en wi-fi qui est déjà installée sur
un autre ordi de bureau connectée à une livebox via 1 câble ethernet.
J'ai pourtant bien suivi la procédure de partage mais dès que j'essaie
d'installer mon imprimante sur le portable, j'ai un onglet "erreur" qui
s'affiche sur l'icône de l'imprimante de mon portable.
Résultat, lorsque j'essaie d'imprimer à partir de mon portable, malgré le
fait que l'ordinateur de bureau soit bien allumé et non en veille, mes
documents se mettent dans la file d'attente sans jamais pouvoir sortir.
Dois je réinstaller l'imprimante à partire du cd d'installation ou autre???

Merci d'avance de votre coup de main.

Richard