Procedure pour s'abonner à NNTP answers

Asimov
Bonjour,
Étant tombé sur des pages en anglais ....et ne comprenant pas, y aurait
il un généreux traducteur qui pourrait publier la procédure dans notre
langue.
Je suis sous XP Home avec Outlook express

Cordialement :-)

1 2 3
Joseph Boulier
Bonjour Asimov,
Asimov a écrit :
[...]
Merci

le tuto de Misange, qu'elle a fait avec ses petites mains, pour OE ça
doit ressembler à WinMail :

<http://www.excelabo.net/web/nntp-bridge>

--

Cordialement,

Jacques
LMC
"Joseph Boulier" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Asimov,
Asimov a écrit :
[...]

Malheureusement, ce site ne fonctionne pas.

--
@++
LMC
Pierre TORRIS
Asimov a écrit dans ce message
<news:#w# :

[...]

Forums Microsoft et lecteur de News :
http://ptorris.spaces.live.com/blog/cns!6FF445BDC4DEDB25!354.entry

Pour la configuration de votre newsreader en particulier, un lien
dirige ensuite sur le site de Misange (excelabo).

Egalement sur le blog de Claude (se référer à Windows Live Mail) :
http://leclaudemvp.wordpress.com/forums-answers/

Voir aussi :

Forums Microsoft et forums de test :
http://ptorris.spaces.live.com/blog/cns!6FF445BDC4DEDB25!371.entry

Concernant MesNews, une petite info :

NNTP Bridge et MesNews :
http://ptorris.spaces.live.com/blog/cns!6FF445BDC4DEDB25!367.entry

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Jacques93
Bonjour LMC,
Asimov a écrit :
[...]

Le site est en cours de réparation. Juste une fausse manip ...

--

Cordialement,

Jacques.
Asimov
Bonjour,
Asimov nous a écrit,

[...]

Merci pour les infos

--
Cordialement :-)
Thierry
Bonjour

j'ai suivi la procédure, j'ai deux profils existant "live id"
Et quelque soit celui que j'utilise, le "NNTP bridge" me
réponds "profile not found" !
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?

Merci d'avance

--

@+
Thierry
Pierre TORRIS
Thierry a écrit dans ce message
[...]

Le plus simple est de vérifier que vous pouvez utiliser votre Live ID
sur le site Microsoft. Par exemple via le portail Answers :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/default.aspx

Il y a un bouton "Connexion" en haut à droite.

Si cela ne fonctionne pas, tâchez de créer un nouveau Live ID.

Si cela fonctionne, ouvrez les paramètres de votre profil, et cochez
(vérifiez) la case "Utiliser NNTP Brige".

Pour vous connectez avec NNTP Bridge, utilisez le même Live ID.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Thierry
Bonjour
Merci Pierre pour ces indications
En fait, j'avais installé la version 1.1
J'ai mis la 1.0 et tout fonctionne bien !

Comme je m'interesse à Expression Web
je me demande si je peux créer un compte
ici :
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/expressionwebfr/threads

C'est pas réservé aux abonnés MSDN ?

Merci de vos réponses

--

@+
Thierry
Geo
Bonjour

Comme je m'interesse à Expression Web
je me demande si je peux créer un compte
ici : http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/expressionwebfr/threads

C'est pas réservé aux abonnés MSDN ?

Ce serait le comble, mais ça prouve bien que la politique de MS sur
cette séparation n'est pas une bonne idée.

L'alternative à NNT Bridge est :
http://communitybridge.codeplex.com/
qui évite de se poser ce genre de questions.
Bon, d'accord il y a deux nouvelles versions par jour, mais c'est mieux
que deux par an. Au moins on voit les évolutions.

--
A+
Pierre TORRIS
[...]

La version 1.0 (port 119) donne accès à Forums NNTP Bridge (MSDN,
TechNet, Expression...) ; PRO

La version 1.1 (port 120 à modifier dans le lecteur de News) donne
accès à Answers NNTP Bridge ; Grand Public

Vous pouvez installer les deux passerelles sans problème et exécuter
celle que vous voulez, et même les deux en même temps.

Dans votre lecteur de News, il faut alors créer deux serveurs ayant
la même IP (127.0.0.1), respectivement port 119 et 120.

Comme je m'interesse à Expression Web
je me demande si je peux créer un compte
ici : http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/expressionwebfr/threads

En principe, le Live ID doit convenir pour les deux passerelles.

C'est pas réservé aux abonnés MSDN ?

Non. Il faut juste vérifier si vos questions/réponses sont en rapport
avec le forum envisagé (lire les autres posts pour se donner une
idée). Sinon, se rabattre sur Answers (si le forum existe).

Merci de vos réponses

Comme le dit Geo, l'alternative est Community Forums NNTP Bridge qui
permet d'accéder aux deux plateformes (port 119), avec un luxe
d'options, mais attention, les mises à jour sont quasi quotidiennes
(voire plusieurs par jour) et nécessitent une attention particulière
!

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com