Procédure pour enregistrer à partir d'un camescpe analogique sur h

didier06200
Avec le hp1180frmediacenter , il m'a été dit que je pouvais récupérer des
films à partir d'un camescope sony handycam, maisj'aimerai que quelqu'un
m'explique la marche à suivre précise Merci d'avance

FDDKDR
Bonsoir,

"didier06200" a écrit dans le
message de news:
Avec le hp1180frmediacenter , il m'a été dit que je pouvais récupérer des
films à partir d'un camescope sony handycam, maisj'aimerai que quelqu'un
m'explique la marche à suivre précise Merci d'avance

C'est un caméscope analogique ou un caméscope numérique ??
Si c'est effectivement un caméscope analogique, connaissez vous le matériel
sur le PC qui sert à la capture : une carte TV, une carte d'acquisition
interne, un boîtier d'acquisition externe, une entrée sur la carte vidéo ??
Avez-vous le manuel descriptif du PC ?
Quels softs avez-vous pour faire cela ??

Cordialement,

FDDKDR