procedure pour passer de windows mail à outlook 2003

brunodujura
Bonjour,

J'avais essayé il y a quelque temps cette manipulation mais elle avait
complètement échoué.
J'ai actuellement office 2003 sans avoir installé outlook.

Je présume qu'il faut d'abord installer outlook puis importer tous les
messages + contacts

Mais ensuite comment désinstaller windows mail et le calendrier ? (ou en
tout cas les rendre inactifs)

Merci d'avance.

Bruno

J. K.
Bonjour, soir, brunodujura,
[couic]

Mais ensuite comment désinstaller windows mail et le calendrier
? (ou
en tout cas les rendre inactifs)

Lapalisse n'est pas loin ! Les rendre inactifs, c'est de ne pas
les utiliser.
Efface les raccourcis du bureau.

--

Jacques

Jean-Claude BELLAMY
"brunodujura" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'avais essayé il y a quelque temps cette manipulation mais elle avait
complètement échoué.
J'ai actuellement office 2003 sans avoir installé outlook.
J'ai Office 2003 et j'ai installé Outlook 2003, nasodigitalement.

Je présume qu'il faut d'abord installer outlook puis importer tous les
messages + contacts
Cela se fait AUTOMATIQUEMENT à la fin de l'instalaltion !

Mais ensuite comment désinstaller windows mail et le calendrier ? (ou en
tout cas les rendre inactifs)
Pourquoi vouloir désinstaller WM ?

Je l'utilise toujours pour les news.

Pour le rendre "inactif", afin qu'il n'interfère pas avec Outlook, il
suffit, dans la configuration de chaque compte de mesagerie, de décocher la
case de récupération du courrier !

Je fonctionne comme çà sur plusieurs machines, sous VISTA et sous XP.

--
May the Force be with You!

J. K.
Re,
[couic]

J'avais essayé il y a quelque temps cette manipulation mais
elle avait
complètement échoué.
J'ai actuellement office 2003 sans avoir installé outlook.

On peut aussi aller dans /panneau de
configuration/programmes/programmes par défaut.

--

Jacques

Roger LEDIG
Bonjour

Déjà Windows mail est dépassé le prochain SP1 va le changer certainement.

On peut configurer un logiciel et pas l'autre ! C'est élémentaire comme
action.

Cordialement

Roger

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Re,
[couic]

[...]

Luc
Roger LEDIG a écrit...

Bonjour

Déjà Windows mail est dépassé le prochain SP1 va le changer
certainement.

Ah ???
J'ai installé le SP1 Beta depuis plusieurs semaines/mois, je n'ai rien
constaté de tel.
Tu peux nous en dire davantage, STP ?

On peut configurer un logiciel et pas l'autre ! C'est élémentaire
comme action.

C'est ben vrai ça !

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

brunodujura
Bonjour et merci de vos conseils.
J'ai effectivement réussi à réinstaller Outlook2003 (seule option que
j'avais décoché de office 2003).
Je n'aurai pas de problème pour reconfigurer mes comptes.

Maintenant ce que je voudrais c'est aller récupérer mes messages reçus dans
windowsmail et éventuellement mes contcacts.

Merci d'avance.

Bruno

message de news:
[...]

J. K.
Bonjour, soir, brunodujura,
[couic]

Maintenant ce que je voudrais c'est aller récupérer mes
messages
reçus dans windowsmail et éventuellement mes contcacts.

Voir la faq :
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id
--

Jacques

brunodujura
Bonjour,

J'ai finalement réussi en faisant un export depuis windows mail avec option
microsoft exchange.
Par contre avant cela, j'avais réussi à importer les contacts depuis outlook
mais maintenant ils se trouvent également importés dans mon carnet
d'adresses Skype d'où je n'arrive pas à les retirer.....

Au fait peut-on exporter le calendrier windows vista vers Outlook ?

Merci d'avance
"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, brunodujura,
[couic]