Procédure pour utiliser "Destinataire non inscrit" lors d'expédi t.

1 réponse
Bernard S
Lors d'envoie d'un courriel (e-mail) avec une longue liste de destinataires,
je veux garder pour moi les adresses courriel de ces destinataires. En
anglais ceci donne comme résultats dans la section "destinataire:
Undisclosed-Recipient:; Où puis-je trouver la procédure à effectuer?
J'utilise Outlook -MS office pro 2007

1 réponse

Quartzkyte
Bernard S a écrit :
Lors d'envoie d'un courriel (e-mail) avec une longue liste de destinataires,
je veux garder pour moi les adresses courriel de ces destinataires. En
anglais ceci donne comme résultats dans la section "destinataire:
Undisclosed-Recipient:; Où puis-je trouver la procédure à effectuer?
J'utilise Outlook -MS office pro 2007

Options,
Afficher CCI,
tu mets les adresses en cci.

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/