Procédure de sauvegarde

2 réponses
Argol
Bonjour,

Je suis le bailleur d'un immeuble commercial loué à une SARL.

Depuis quelques mois, j'ai appris que cette société faisait l'objet
d'une procédure de sauvegarde.
Or depuis deux mois, cette société n'applique pas l'augmentation de
loyer telle qu'elle est prévue dans le bail, et ce malgré deux courriers
(dont le second en recommandé avec AR)

Est-il normal et légitime que je m'adresse au mandataire judiciaire pour
essayer de résoudre ce litige ?

Merci,

Argol

2 réponses

www.juristprudence.c.la
"Argol" a écrit ...
Est-il normal et légitime que je m'adresse au mandataire judiciaire pour
essayer de résoudre ce litige ?

indispensable ;o}
Argol
www.juristprudence.c.la wrote:
indispensable ;o}

Merci beaucoup.

Argol