procedure à suivre formatage bas niveau DDdd

Le
CSS.PE
je cherche programme et procedures pour formater bas niveau un DD IBM.
(probleme de cluster s defectueux)

quel programme utiliser? un prog special ibm

ou utiliser un prog "?universel?"livré avec carte mere abit kg7 ?

ibm.
Az Sam
Le #481184
il te faut les IBM Tools sur le site de IBM.
avec eventuellement en + le "driveFitness".

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

"CSS.PE" news:c6bcce$eu2$
[...]

Le #480944
et la procedure est elle "simple" ?

"Az Sam" c6bdu6$sm1$
[...]

babelkot
Le #480942
http://perso.wanadoo.fr/rayp/utils_hd.html
"CSS.PE" news:c6bf59$g3h$
[...]

Le #480941
bah oui. il ya longtemps que je ne l'ai pas utilise mais j'ai pas souvenir
que c'etait complique. Standard pour ce genre d'operation, boite dos, menus,
etc...de toute facon tout doit etre explique sur le site.
Note : je verifie a l'instant le format est dans le drive fitness, dans les
tools il y a
- accoustic level
- LBA mode
- change Capacity
- Cache settings
-Identification

prends les 2
--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

"CSS.PE" news:c6bf59$g3h$
[...]

Vladimir Chenkov
Le #480675
j'ai pass" un coup de drive fitnesse il y a peu de temps c'est vraiment pas
sorcier,
sauf que le formatage bas niveau s'appelle en fait effacer. Sinon i clique,
i clique et c'est fini ;)
Geo
Le #480672
Bonjour CSS.PE