procedure à suivre formatage bas niveau DDdd

CSS.PE
je cherche programme et procedures pour formater bas niveau un DD IBM.
(probleme de cluster s defectueux)

quel programme utiliser? un prog special ibm

ou utiliser un prog "?universel?"livré avec carte mere abit kg7 ?

ibm.

Az Sam
il te faut les IBM Tools sur le site de IBM.
avec eventuellement en + le "driveFitness".

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

"CSS.PE" a écrit dans le message de
[...]

Az Sam
bah oui. il ya longtemps que je ne l'ai pas utilise mais j'ai pas souvenir
que c'etait complique. Standard pour ce genre d'operation, boite dos, menus,
etc...de toute facon tout doit etre explique sur le site.
Note : je verifie a l'instant le format est dans le drive fitness, dans les
tools il y a
- accoustic level
- LBA mode
- change Capacity
- Cache settings
-Identification

prends les 2

[...]

Vladimir Chenkov
j'ai pass" un coup de drive fitnesse il y a peu de temps c'est vraiment pas
sorcier,
sauf que le formatage bas niveau s'appelle en fait effacer. Sinon i clique,
i clique et c'est fini ;)
Geo
Bonjour CSS.PE

et la procedure est elle "simple" ?