Procès excessif

François Guillet
Dans de tels cas, l'enquête devrait être suffisante pour décider s'il y a
lieu de poursuivre ou pas.
Ajouter le poids d'un procès à celui de l'affliction est injustifiable, cela
se réduit à une inutile et cruelle demande de confession publique de la
mère.
Et si ce n'est pas le droit, qu'on le change !
http://fr.news.yahoo.com/82/20101126/tfr-une-mre-juge-pour-avoir-oubli-sa-fil-4abdc0f.html

1 2 3
François Guillet
"Dominique Gobeaut" a écrit dans le message de news:
1jspor3.sq3cil2k5uaN%
| Sauf que
| 1)vous avouez que votre discussion ne porte pas sur le droit

Vous mentez. Relisez.
dmkgbt
François Guillet wrote:

> [...]
1jspor3.sq3cil2k5uaN%
| Sauf que
| 1)vous avouez que votre discussion ne porte pas sur le droit

Relisez vous-même.
Cette ridicule conversation hors charte et votre obstination à la
crossposter sans suivi sur deux groupes qui n'ont rien à voir entre eux
est ridicule et j'ai autre chose à faire.
Bonne soirée.

--
Youpiyahyahyoupiyoupiyah
Youpiyahyayoupiyoupiyah
o.gehaime
Le 29/11/2010 18:56, Dominique Gobeaut a écrit :

j'ai autre chose à faire.

Comme par exemple perdre les procès à répétitions qu'elle colle au cul
des usenautes qui ont pour seul tord de lui dire ses quatre vérités?

Trop drôle!
Yves Lambert
Le Fri, 26 Nov 2010 17:39:26 +0100,
"François Guillet" a écrit :

| Bref vous êtes aussi nul en droit qu'en épistémologie.

quels faits ? Quel rapport avec cette malheureuse affaire ?

--
> Cela vaudrait presque le coup d'en faire une seconde signature.
Bonne idée !

-= cons en sus =-
Yves Lambert
Le Fri, 26 Nov 2010 16:16:57 +0100,
"François Guillet" a écrit :

Crosspostant sur philo, c'est évidemment sur cet item que je me place.

Vous êtes nul.

--
> Cela vaudrait presque le coup d'en faire une seconde signature.
Bonne idée !

-= cons en sus =-
Yves Lambert
Le Sat, 27 Nov 2010 11:38:43 +0100,
"François Guillet" a écrit :

(c'est à dire que je n'étais pas le seul à envoyer
une lettre-type)

ça ne marche pas.

--
> Cela vaudrait presque le coup d'en faire une seconde signature.
Bonne idée !

-= cons en sus =-
Yves Lambert
"François Guillet" a écrit :

| Bref vous êtes aussi nul en droit qu'en épistémologie.

Les faits vous donnent tort,