Procès du préservatif géant : 1.000 euros d’amende et 9.000 euros d e dommages et intérêts !

28 réponses
dlink
Procès du préservatif géant : 1.000 euros d’amende et 9.000 euros de
dommages et intérêts !

Texte intégral du remarquable communiqué d’Alexandre Simonnot après sa
condamnation (il n’y a rien à retrancher, rien à ajouter).

Le 2 décembre 2006, Maurice Boscavert, maire socialo-communiste de
Taverny, érigeait, sur l’obélisque de cette ville, un immonde
préservatif géant de 11 mètres de hauteur, facturé aux contribuables 7
500 euros !

Pour avoir osé déchirer cette obscénité pornographique qui constituait,
de toute évidence, un attentat à la pudeur et un objet de scandale pour
les jeunes enfants, je viens d’être lourdement condamné à,
non-seulement, 1000 euros d’amende, mais aussi 9000 euros de dommages et
intérêts envers la mairie socialo-communiste de Taverny !

Profondément écœuré et scandalisé par ce verdict, je déclare ne plus
croire en la justice de mon pays.

Ne nous y trompons pas, ce jugement ne condamne pas le citoyen et élu du
peuple Alexandre Simonnot, il condamne la pudeur, les bonnes mœurs et la
morale publique ! Désormais, dans nos villes, il sera permis d’exhiber
publiquement tout et n’importe quoi, même les pires obscénités, sans
jamais en être inquiété…

Les magistrats de Pontoise porteront donc la lourde responsabilité de la
décadence morale et de la déliquescence des mœurs dans notre
département. Qu’ils ne s’étonnent plus de voir se multiplier les crimes
et délits à caractère sexuel dans notre société, ils en seront
directement responsables !

C’est, aujourd’hui, une victoire pour l’anti-France, les ennemis de la
famille et les obsédés sexuels ! Mais que ces derniers se rassurent :
ils ont remporté une bataille mais de gagneront jamais la guerre qu’ils
ont déclarée à la France, fille aînée de l’Eglise.

Pour ma part, je m’estime, malgré cette parodie de justice, totalement
innocent. Et si, par malheur, le maire de Taverny réitérait une telle
provocation, qu’il sache que je reviendrai et recommencerai mon action.
Jamais je ne laisserai ma ville être transformée en un musée de la
capote et de la pornographie !

Seule la Justice Divine me rendra raison et punira très sévèrement ceux
qui m’ont condamné, car c’est moi, l’accusé, qui aurais dû les juger !

« Malheur à celui qui scandalisera l’un de ces petits enfants. »

Alexandre Simonnot
Conseiller Municipal Front National de Taverny
Membre du Comité Central du Front National
1, rue Jean XXIII-95150 TAVERNY
01 39 60 23 39 / 06 62 34 28 19

10 réponses

1 2 3
libre
Très bonne nouvelle le vla ruiné hahahahahahahaha un con puceau condamné
jouissif

dlink wrote:

Procès du préservatif géant : 1.000 euros d’amende et 9.000 euros de
dommages et intérêts !

Texte intégral du remarquable communiqué d’Alexandre Simonnot après sa
condamnation (il n’y a rien à retrancher, rien à ajouter).

Le 2 décembre 2006, Maurice Boscavert, maire socialo-communiste de
Taverny, érigeait, sur l’obélisque de cette ville, un immonde
préservatif géant de 11 mètres de hauteur, facturé aux contribuables 7
500 euros !

Pour avoir osé déchirer cette obscénité pornographique qui constituait,
de toute évidence, un attentat à la pudeur et un objet de scandale pour
les jeunes enfants, je viens d’être lourdement condamné à,
non-seulement, 1000 euros d’amende, mais aussi 9000 euros de dommages et
intérêts envers la mairie socialo-communiste de Taverny !

Profondément écœuré et scandalisé par ce verdict, je déclare ne plus
croire en la justice de mon pays.

Ne nous y trompons pas, ce jugement ne condamne pas le citoyen et élu du
peuple Alexandre Simonnot, il condamne la pudeur, les bonnes mœurs et la
morale publique ! Désormais, dans nos villes, il sera permis d’exhiber
publiquement tout et n’importe quoi, même les pires obscénités, sans
jamais en être inquiété…

Les magistrats de Pontoise porteront donc la lourde responsabilité de la
décadence morale et de la déliquescence des mœurs dans notre
département. Qu’ils ne s’étonnent plus de voir se multiplier les crimes
et délits à caractère sexuel dans notre société, ils en seront
directement responsables !

C’est, aujourd’hui, une victoire pour l’anti-France, les ennemis de la
famille et les obsédés sexuels ! Mais que ces derniers se rassurent :
ils ont remporté une bataille mais de gagneront jamais la guerre qu’ils
ont déclarée à la France, fille aînée de l’Eglise.

Pour ma part, je m’estime, malgré cette parodie de justice, totalement
innocent. Et si, par malheur, le maire de Taverny réitérait une telle
provocation, qu’il sache que je reviendrai et recommencerai mon action.
Jamais je ne laisserai ma ville être transformée en un musée de la
capote et de la pornographie !

Seule la Justice Divine me rendra raison et punira très sévèrement ceux
qui m’ont condamné, car c’est moi, l’accusé, qui aurais dû les juger !

« Malheur à celui qui scandalisera l’un de ces petits enfants. »

Alexandre Simonnot
Conseiller Municipal Front National de Taverny
Membre du Comité Central du Front National
1, rue Jean XXIII-95150 TAVERNY
01 39 60 23 39 / 06 62 34 28 19

Cassandre
Dans les news : g1m9md$1d9$,
dlink le Gland écrivit :

Bien fait pour sa gueule de gland ! Pauvre connard !

Procès du préservatif géant : 1.000 euros d’amende et 9.000 euros de
dommages et intérêts !

Bien fait pour sa gueule de gland ! Pauvre connard !
Yahuntruk
Et le sinistre Boscavert (pléonasme...), qui excelle dans le frelaté et la
pourriture, va pavoiser...
J'ai assisté à des réunions du Conseil municipal, du temp où le père
d'Alexandre Simmonot siégeait comme conseiller municipal frontiste à
Taverny... Boscavert, toujours fielleux ne perdait pas une occasion de
villipender nla droite nationale, de rabaisser son opposition, et de se
féliciter de ses prétendues réusssites...

--
Les promesses électorales n'engagent que ceux qui les reçoivent !
Charles Pasquua
---

"dlink" a écrit dans le message de news:
g1m9md$1d9$
Procès du préservatif géant : 1.000 euros d’amende et 9.000 euros de
dommages et intérêts !

Texte intégral du remarquable communiqué d’Alexandre Simonnot après sa
condamnation (il n’y a rien à retrancher, rien à ajouter).

Le 2 décembre 2006, Maurice Boscavert, maire socialo-communiste de
Taverny, érigeait, sur l’obélisque de cette ville, un immonde préservatif
géant de 11 mètres de hauteur, facturé aux contribuables 7 500 euros !

Pour avoir osé déchirer cette obscénité pornographique qui constituait, de
toute évidence, un attentat à la pudeur et un objet de scandale pour les
jeunes enfants, je viens d’être lourdement condamné à, non-seulement, 1000
euros d’amende, mais aussi 9000 euros de dommages et intérêts envers la
mairie socialo-communiste de Taverny !

Profondément écœuré et scandalisé par ce verdict, je déclare ne plus
croire en la justice de mon pays.

Ne nous y trompons pas, ce jugement ne condamne pas le citoyen et élu du
peuple Alexandre Simonnot, il condamne la pudeur, les bonnes mœurs et la
morale publique ! Désormais, dans nos villes, il sera permis d’exhiber
publiquement tout et n’importe quoi, même les pires obscénités, sans
jamais en être inquiété…

Les magistrats de Pontoise porteront donc la lourde responsabilité de la
décadence morale et de la déliquescence des mœurs dans notre département.
Qu’ils ne s’étonnent plus de voir se multiplier les crimes et délits à
caractère sexuel dans notre société, ils en seront directement
responsables !

C’est, aujourd’hui, une victoire pour l’anti-France, les ennemis de la
famille et les obsédés sexuels ! Mais que ces derniers se rassurent : ils
ont remporté une bataille mais de gagneront jamais la guerre qu’ils ont
déclarée à la France, fille aînée de l’Eglise.

Pour ma part, je m’estime, malgré cette parodie de justice, totalement
innocent. Et si, par malheur, le maire de Taverny réitérait une telle
provocation, qu’il sache que je reviendrai et recommencerai mon action.
Jamais je ne laisserai ma ville être transformée en un musée de la capote
et de la pornographie !

Seule la Justice Divine me rendra raison et punira très sévèrement ceux
qui m’ont condamné, car c’est moi, l’accusé, qui aurais dû les juger !

« Malheur à celui qui scandalisera l’un de ces petits enfants. »

Alexandre Simonnot
Conseiller Municipal Front National de Taverny
Membre du Comité Central du Front National
1, rue Jean XXIII-95150 TAVERNY
01 39 60 23 39 / 06 62 34 28 19

GEKO4
dlink wrote:

Pour ma part, je m'estime, malgré cette parodie de justice, totalement
innocent. Et si, par malheur, le maire de Taverny réitérait une telle
provocation, qu'il sache que je reviendrai et recommencerai mon action.
Jamais je ne laisserai ma ville être transformée en un musée de la
capote et de la pornographie !

Si seulement ta mère avait pu en mettre une à ton père...

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008
Rémi Fasollasi
dlink wrote:

Profondément écœuré et scandalisé par ce verdict, je déclare ne plus
croire en la justice de mon pays.

Demandez l'asile politique en Iran.

suivi.
libre
Yahuntruk wrote:

Et le sinistre Boscavert (pléonasme...), qui excelle dans le frelaté et la
pourriture, va pavoiser...
J'ai assisté à des réunions du Conseil municipal, du temp où le père
d'Alexandre Simmonot siégeait comme conseiller municipal frontiste à
Taverny... Boscavert, toujours fielleux ne perdait pas une occasion de
villipender nla droite nationale, de rabaisser son opposition, et de se
féliciter de ses prétendues réusssites...

mais oui guenille du fhaine , vous êtes de saint , une bonne claque a ce
connard , c'est une trés bonne nouvelle
Tinus
dlink a écrit :

Procès du préservatif géant : 1.000 euros d’amende et 9.000 euros de dommages
.et intérêts ...
Texte intégral du remarquable communiqué d’Alexandre Simonnot après sa
condamnation (il n’y a rien à retrancher, rien à ajouter).

un immonde préservatif géant de 11 mètres de hauteur, facturé aux
contribuables 7 500 euros !

De quoi vous plaignez vous, la commune a été remboursée...

--
Tinus
Donne Power Mac 6100/66 complet
A prendre à la déchetterie...
Pat O'Beur
dlink wrote:

je viens d?être lourdement condamné à,
non-seulement, 1000 euros d?amende, mais aussi 9000 euros de dommages et
intérêts envers la mairie socialo-communiste de Taverny !

Non, aux contribuables de Taverny.
dlink
Rémi Fasollasi a écrit :
dlink wrote:

Profondément écœuré et scandalisé par ce verdict, je déclare ne plus
croire en la justice de mon pays.

Demandez l'asile politique en Iran.

Ce n'est pas un titre de gloire qu'un Français (non musulman) doive
demander l'asile en Iran.
Gump
Bonjour,

il est rare - pour ne pas dire exceptionnel - que j'adhère à une thèse du
FN. C'est pourquoi je me dois de dire que dans cette affaire, la raison,
l'intelligence, le simple bon sens, me paraissent être du côté de
M.Simonnot, qu'il soit du FN ou pas. L'érection (!) de cette bêtise à
7 500 euros sortis de la poche du contribuable n'est pas défendable.

Gump
1 2 3