"Un procès qui n'aura jamais lieu, celui de madame Rachida Dati"

11 réponses
ricazerty
(...)
Le 15 mai dernier, au tribunal correctionnel de Saint-Pierre-
de-la-Réunion, Me Hoarau, robe noire respectée et bâtonnier
de l'ordre des avocats de Saint-Pierre-de-la Réunion, défendait
un prévenu poursuivi pour avoir perçu indûment des allocations.
(...)
Il avait alors déclaré: «La Caf (caisse d'allocations familiales)
se met à poursuivre des gens qui produisent des faux pour des
allocations. Un procès qui n'aura jamais lieu, c'est celui de notre
grand chef à tous, madame Rachida Dati, qui utilise un faux,
un MBA.»
(...)
Me Georges-André Hoarau a reçu sa citation à comparaître.
(...)
«L'avocat dispose d'une indépendance intellectuelle et
économique à l'égard des pouvoirs quels qu'ils soient»
(...) la mission de l'avocat «implique, dans les seules limites
de la préservation de l'ordre public, un droit d'expression
absolu, indépendant de toute soumission».

(...) les poursuites engagées par la ministre sont de nature
«à porter atteinte à une liberté à laquelle les avocats
n'entendent pas renoncer».

http://www.20minutes.fr:80/article/254674/France-Il-a-soutenu-que-Rachida-Dati-avait-menti-sur-son-CV-un-avocat-cite-a-comparaitre.php

1 réponse

1 2
leplouc
Eric wrote:

> Maintenant que sa grossesse est déclarée peut t'elle être licencié de
> son emploi de ministre.

Drôle, c'est ce qui se passe bien souvent, normalement à un moment, elle
doit être en congé maternité, payée pas la Sécu, on ne la verrait plus
pendant quelques temps ?

C'est pas une obligation, le congé maternité, t'es pas obligé de le
prendre, donc rassurez-vous, vous l'aurez encore sur le dos pendant
quelques temps.
1 2