processus dans le gestionnaire

yann
Bonjour j'ai xp et je voudrais savoir ce que je dois garder comme processus
pour accelerer mon ordinateur et ce que je peux supprimer.
En moyenne j'ai 40 processus qui tournent cela me semble beaucoup
Pouvez vous m'aider a m'y retrouver
merci d'avance
yann

Azo4
notre boule de cristal étant en panne , écris-nous ici la liste des
programmes lancés au démarrage!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"yann" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour à tous !

"Azo4" a écrit dans le message

notre boule de cristal étant en panne , écris-nous ici la liste des
programmes lancés au démarrage!

Coucou cher Serge ;-)

tu veux sans doute parler de msconfig ?
lol

Bizz@+ ©

--
« De la discussion ... jaillit la lumière .. »
Cdlt@+

yann
taskmgr
msimn
explorer
avgas
alg
jusched
dlactrlw
issch
iaanotif
stsystra
wdfmgr
svchost
usnsvc
avguard
spoolsv
aawservice
svchost
svchost
svchost
svchost
svchost
starwindserviceae
isass
services
winlogon
csrss
oodag
smss
nvsvc32
iaantmon
guard
nmbgmonitor
ituneshelper
applemobiledeviceservice
avgnt
rundll32
sched
system
processus inactif du systeme

Voilà tout ce que j'ai
Le Novice °¿°
[...]

Bonsoir

Pour commencer ...
Quelques pistes et éléments ...

http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Bases/ListeDemarrage.htm

http://www.baudelet.net:80/win11.htm
--
Le Novice °¿°

Alain Naigeon
[...]

Bonsoir, 40 ne me paraît pas problématique en soi, j'en ai 45 dans ma
session,
encore bien plus quand j'en ouvre une deuxième, et tout va bien.
Cela veut dire que, chez toi, un processus particulier, ou même un problème
d'une autre nature, qui explique la lenteur de ton ordi.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de yann nous susurrait, le mercredi
27/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47c58bb9$0$880$, les
doux mélismes suivants :

Bonjour j'ai xp et je voudrais savoir ce que je dois garder comme processus
pour accelerer mon ordinateur et ce que je peux supprimer.
En moyenne j'ai 40 processus qui tournent cela me semble beaucoup

Tu en as probablement beaucoup plus !...
installe donc le petit utilitaire *Autoruns*, et attends-toi à des
surprises ! :

http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/default.aspx

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Azo4
;o)))

bises!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"" a écrit dans le message de

Bonjour à tous !

"Azo4" a écrit dans le message

[...]

Azo4
taskmgr peut être lacé au besoin
jusched n'a aucun intérêt

il nous faudrait voir aussi , comme le suggère avec humour , la liste
de l'onglet démarrage