Les processus font la fête !

2 réponses
Crystal
Bonjour !

Depuis quelques jours, mon ordinateur rame un peu et pourtant il reste
beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Je suis donc allé voir le gestionnaire des tâches, après avoir pris soin de
quitter tous les logiciels. J'ai classé les processus selon l'activité
révélée dans la colonne "Processeur". Et là, je m'aperçois que les processus
qui utilisent le plus de ressources changent plus d'une fois par seconde
(c'est frénétique en haut du tableau !). L'UC utilisée change tout aussi
régulièrement, variant entre 5 et 10% avec des pics à 15 voire parfois 45 %.

Que me conseillez-vous de faire ?

Par ailleurs, j'ai 65 processus actifs ! Comment nettoyer tout ça ? Comment
savoir quel processus peut être supprimé ?

Merci d'avance,

Crystal

2 réponses

oéoé re
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14566-process-explorer.html
--

"Crystal" a écrit dans le message de news:
4734e542$0$25937$
Bonjour !

Depuis quelques jours, mon ordinateur rame un peu et pourtant il reste
beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Par ailleurs, j'ai 65 processus actifs ! Comment nettoyer tout ça ?
Comment savoir quel processus peut être supprimé ?

Merci d'avance,

Crystal

Merci ! Je vais de ce pas télécharger ce logiciel. Et pour ma première
quetsion ?

"oéoé re" a écrit dans le message de news:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14566-process-explorer.html