Processus multiples.

Jean-Daniel Gallay
Bonjour.
En lisant un problème dans "microsoft.public.fr.ie7", l'idée m'est venue
d'aller jeter un coup d'oeil dans le gestionnaire de tâches, onglet
"Processus". Je suis surpris de voir que 3 processus sont répété plusieurs
fois.
SVchost.exe est répété 5 fois avec des utilisations allant de 28052 à 3820
Ko, ccSvHst,exe 2 fois 1532 et 260 Ko. Iexplorer.exe aussi 2 fois, 30776 et
3888 Ko.

Comment est-ce possible et surtout est-ce normal ??
Grand merci si vous pouvez m'éclairer.

Meilleures salutations.
JD Gallay

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Iexplorer.exe ? Si ce n'est pas une faute de frappe, c'est un processus
typique d'un virus.

Normalement, c'est iexplore.exe

Pour le reste, tout semble normal.

Cordialement.

JJV
Jean-Daniel Gallay
Re bonsoir

Merci de me rassurer. Tout est donc normal, car il s'agit bien d'une faute
de ma part
C'est bien d' iexplore.exe qu'il agit.

Encore merci et bonnes salutations
JD Gallay