Prochaine diffusion de France 24

Thierry VIGNAUD
La chaîne d'information internationale française a communiqué la liste des
satellites qu'elle utilisera :

Hotbird 7, Astra 1, Atlantic Bird 2, Eurobird, Arabsat 3A, Nilesat 102, NSS 7
Bande C.

Démarrage prévu pour la première semaine de décembre 2006 pour couvrir 90 pays
et 145 millions de télespectateurs potentiels. Elle aura débuté auparavant
(fin novembre) via internet en 3 langues.

(source AFP)

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Matt77
> Hotbird 7, Astra 1, Atlantic Bird 2, Eurobird, Arabsat 3A, Nilesat 102,
NSS 7
Bande C.

Merci pour l'info, mais je ne savais pas que tous ces sats diffusaient
également en bande C.

Curieux choix, est-ce d'abord destiné aux cablos?
Thierry VIGNAUD
On Tue, 10 Oct 2006 21:30:40 +0200, "Matt77" wrote:

[...]

C'est de l'humour ? BANDE C signalé pour NSS7, merci de tenir compte de la
ponctuation.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
jerome leroux
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
[...]

Le "bande C" est à la ligne avec une majuscule. (depassement des
caracteres standard)
On a donc effectivement l'impression qu'il s'applique à toute la ligne qui
précéde....
Bochets34
jerome leroux wrote:
Le "bande C" est à la ligne avec une majuscule. (depassement des
caracteres standard)
On a donc effectivement l'impression qu'il s'applique à toute la
ligne qui précéde....

bonjour,

vous chipotez les gars, Thierry n'a pas l'habitude de donner ses infos a la
legere, pour ma part ca me paraissait évident

donc merci Thierry pour cette info

Olivier
fenec95
Bonjour,

Absolument d'accord!!!
Avec Thierry les infos sont plus que fiables

Arrêtez les conneries,
merci d'avance.

Pascal
"Bochets34" a écrit dans le message de news:
452c9ddf$0$19615$
jerome leroux wrote:
[...]

Feedsat
Pour NSS7 (Bande C) je confirme, arrivée aujourd'hui @ 18H de 2 Mires (non