prochaine installation de l'ADSL

Le
j'ai le Windows 95 et pour installer l'adsl, je dois
installer le windows 98.

mon frere m'a pret le windows 98 et en voulant
l'instaler, mon Pc m'a rpondu que je devais mettre la
mise jour de windows 98.

qu'en pensez-vous en vous rappelant q'elle n'existe pas;
Marmotte
Le #11808571
36c501c42957$11d19d20$
j'ai le Windows 95 et pour installer l'adsl, je dois
installer le windows 98.

mon frere m'a preté le windows 98 et en voulant
l'instaler, mon Pc m'a répondu que je devais mettre la
mise à jour de windows 98.

qu'en pensez-vous en vous rappelant q'elle n'existe pas;

Renomme ton fichier win.com et setupx.dll ,relance l'install comme si de
rien n'était
Marmotte