produit oem

1 réponse
gérard
Bonjour

je voudrai acheter un pc neuf avec office 2007 en oem (322 ?)
si j'ai bien compris, il sera preinstallé.
voila mes questions
y aura t-il quand meme un cd d'installation office 2007 livré avec le pc
faut il ensuite payer encore (genre de clef) pour avoir definitivement la
licence

merci de votre aide

1 réponse

Nina Popravka
On Fri, 27 Apr 2007 18:08:27 +0200, "gérard" wrote:

y aura t-il quand meme un cd d'installation office 2007 livré avec le pc
En général oui, pour Office.

faut il ensuite payer encore (genre de clef) pour avoir definitivement la
licence
Non, heureusement !!! :-)

--
Nina