Produit pour préparer sois même ses supports

julien
Bonjours

j'aimerais avoir des informations sur un produit
Déjà je crois qu'il se nomme "Woks" mais je n'en suis pas très sur. Ce
produit permet de préparer sois même ses supports, ses papiers.
Ce que j'aimerai savoir c'est sur quel types de supports peut-on appliquer
ce produit. Je voudrais l'appliquer sur une sorte de laine et des tissus et
peut être sur des plastiques et métaux. A votre avis est ce possible? Si non
connaissez vous un produit qui le permettrais?

Merci beaucoup d'avances pour vos réponses

julien
_ sur tissus: tous les procedes aux sels de fer (cyanotype, kallitype
et VanDyke, pt/Pd...)
_ sur plastique et metal: gomme bichromate, charbon, transfert de
polaroid...

Et ou est ce que l'on peut trouver ces produits?
Est ce que quelqu'un connait des sites sur ces procédés (notamment le
transfert polaroïd)?

cfrot
"julien" wrote in message news:<bhb0p6$p4b$...

Et ou est ce que l'on peut trouver ces produits?
Est ce que quelqu'un connait des sites sur ces procédés (notamment le
transfert polaroïd)?

Bah, commence par un bon site ;o)
http://www.foto-sapiens.com/helios
et sa liste de liens

@+

Christophe

tof
Dans le cas de l'utilisation sur tissu, je me demandais si le développement
classique (genre UniversalPQ + RapidFixer) n'abimait pas les fibres ?
Parce qu'a force de laisser trainer ma blouse ds un club, elle a pas mal de
trous maintenant...

Ou alors une fois développé, il ne faut plus laver le tissu ? (raté pour se
faire des T-shirts alors...)

http://forums.club-internet.fr/