Profession de foi - Elections présidentielles

18 réponses
.
Bonjour

En continuité du fil précédent

Concernant la présentation tendancieuse des tracts dans l'enveloppe
adressée à tout un chacun et votant
le modem vient de porter une note au PV sur le sujet

J'ai lu que
La mise en enveloppe est automatique
et répond à un appel d'offre

Ce que j'ai compris :
la ou les sociétés chargées du routage allèguent
( pour des raisons que je suppose techniques ) que
la feuille de manière qualité ( le papier ..pas le candidat )
doit être positionnée en portefeuille pour les autres.
Dans le cas présent , deux pages

Cela n'explique pas:
1 le positionnement de ces feuilles coté face ( visage ) ...
2 ni la découpe en deux portefeuilles
...N'y aurait-il pas vice de forme, contrôle, dans la procédure
globale d'appel d'offre ?

Prochain vote
Les nouvelles professions de foi sont parties à l'imprimerie ai-je
entendu hier ...des rapides ..

En admettant que toutes les feuilles ...deux ..soient de même qualité ,
comment procèdent-ils ?
NS encarté dans FH .. ..ou l'inverse
ou deux feuillets en portefeuille ( vide ) et séparés ?

A vos automates

V
modéré

10 réponses

1 2
pif34
moi, ce qui me choque, c'est que sur les deux, j'ai recu celle de ma
femme vendredi et la mienne samedi...

j'avais en tete que ce genre de courrier devait arriver une bonne
semaine à l'avance pour que les gens aient le temps de lire...

ca me choque qu'après un an de campagne, on ait moins de 24h pour lire
le dépliant...

Le 24/04/2012 07:20, . a écrit :
Bonjour

En continuité du fil précédent

Concernant la présentation tendancieuse des tracts dans l'enveloppe
adressée à tout un chacun et votant
le modem vient de porter une note au PV sur le sujet

J'ai lu que
La mise en enveloppe est automatique
et répond à un appel d'offre

Ce que j'ai compris :
la ou les sociétés chargées du routage allèguent
( pour des raisons que je suppose techniques ) que
la feuille de manière qualité ( le papier ..pas le candidat )
doit être positionnée en portefeuille pour les autres.
Dans le cas présent , deux pages

Cela n'explique pas:
1 le positionnement de ces feuilles coté face ( visage ) ...
2 ni la découpe en deux portefeuilles
...N'y aurait-il pas vice de forme, contrôle, dans la procédure
globale d'appel d'offre ?

Prochain vote
Les nouvelles professions de foi sont parties à l'imprimerie ai-je
entendu hier ...des rapides ..

En admettant que toutes les feuilles ...deux ..soient de même qualité ,
comment procèdent-ils ?
NS encarté dans FH .. ..ou l'inverse
ou deux feuillets en portefeuille ( vide ) et séparés ?

A vos automates

V
modéré
Bernard Guérin
Bonjour,

"pif34" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f963f2c$0$6836$

moi, ce qui me choque, c'est que sur les deux, j'ai recu celle de ma femme
vendredi et la mienne samedi...

Moi, j'ai eu la mienne seulement ce lundi. J'ai aussi reçu ce lundi celle
d'un homonyme habitant dans la même commune. Mais ce n'est pas grave,
j'avais pu regarder la semaine dernière celles que j'avais reçu pour nos
enfants, qui ne sont plus domiciliés chez nous. Eux se sont inscrits sur les
listes électorales là où ils habitent, et n'ont rien reçu du tout chez eux
(mais ils étaient bien inscrits, ils ont pu voter).

Heureusement que ça n'est pas le seul moyen d'information...

--
Bernard Guérin
.
"Bernard Guérin" a écrit dans le message de news:
4f964c11$0$20188$
Bonjour,

"pif34" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f963f2c$0$6836$

moi, ce qui me choque, c'est que sur les deux, j'ai reçu celle de ma femme
vendredi et la mienne samedi...

1 Vous n'avez pas le même numéro sur les listes électorales
2 L'automate est poli et laisse d'abord passer les dames

...silence radio total sur le sujet sur toutes les chaînes

Moi, j'ai eu la mienne seulement ce lundi. J'ai aussi reçu ce lundi celle
d'un homonyme habitant dans la même commune.

Mais ce n'est pas grave,

Pour élection ...
mais pour d'autres situations administratives gérées par la Mairie
cela voudrait dire que vous pourriez vous retrouver en conflit à cause d'un
autre
le B.Guerin substitut du vrai Bernard Guérin ( le gâs à la citerne )
Faites intégrer TOUS vos prénoms à la liste électorale
environ 60000 G sont nés au siècle dernier

Il arrive aussi que LES préposés chargés de la gestion
de liste modifient les champs pour ne rentrer que deux prénoms
..et le deuxième écourté

j'avais pu regarder la semaine dernière celles que j'avais reçu pour nos
enfants, qui ne sont plus domiciliés chez nous. Eux se sont inscrits sur
les listes électorales là où ils habitent, et n'ont rien reçu du tout chez
eux (mais ils étaient bien inscrits, ils ont pu voter).

Heureusement que ça n'est pas le seul moyen d'information...

Oui heureusement mais c'est le moyen LEGAL de la res publicae
et qui ne devrait pas biaiser l'information que ce soit involontairement
..ou volontairement
L'enquête ( je suis toujours optimiste sur ce genre de choses ;-)
le dira
Pourquoi ne rencontre-t-on pas
une procédure correcte comme dans les législatives
ou les municipales la liasse complète étant présentée fermée
dans le portefeuille verso de la dernière prof de foi..;?

A titre perso et pour renforcer l'effort citoyen civique
j'aimerais bien un petit reportage technique poussé sur le sujet
comme ils ont réussi à le faire avec excellence pour la feuille impôts
ou le tri postal par exemple

V
.
"pif34" a écrit dans le message de news:
4f963f2c$0$6836$
moi, ce qui me choque, c'est que sur les deux, j'ai recu celle de ma femme
vendredi et la mienne samedi...

j'avais en tete que ce genre de courrier devait arriver une bonne semaine
à l'avance pour que les gens aient le temps de lire...

Vous êtes parmi les gens tres intelligents et cultivés
selectionnés dans les registres de l'automate postal
alimenté par le fichier général des RG.
Pouvez pas savoir le nombre de personnes qui ont des difficultés
à lire dans ce pays ;-)

ca me choque qu'après un an de campagne, on ait moins de 24h pour lire le
dépliant...

Hier lundi ils ( au moins un ) a déposé en imprimerie le nouveau
Jeudi ils causent dans le poste, il ne faudrait pas qu'on ait le support
avant ..
ca boucherait les conduites neuroniques
un peu comme le mome qui déroule le PQ dans la cuvette
faudrait chasser en deux fois pour retrouver la limpidité
arrive le week-end ....on n' em..pas le monde ce jour là
le morne après midi digestif est de tradition

donc mardi en huit ca devrait le faire pour la réception

V

Le 24/04/2012 07:20, . a écrit :
Bonjour

En continuité du fil précédent

Concernant la présentation tendancieuse des tracts dans l'enveloppe
adressée à tout un chacun et votant
le modem vient de porter une note au PV sur le sujet

J'ai lu que
La mise en enveloppe est automatique
et répond à un appel d'offre

Ce que j'ai compris :
la ou les sociétés chargées du routage allèguent
( pour des raisons que je suppose techniques ) que
la feuille de meilleure qualité ( le papier ..pas le candidat )
doit être positionnée en portefeuille pour les autres.
Dans le cas présent , deux pages

Cela n'explique pas:
1 le positionnement de ces feuilles coté face ( visage ) ...
2 ni la découpe en deux portefeuilles
...N'y aurait-il pas vice de forme, contrôle, dans la procédure
globale d'appel d'offre ?

Prochain vote
Les nouvelles professions de foi sont parties à l'imprimerie ai-je
entendu hier ...des rapides ..

En admettant que toutes les feuilles ...deux ..soient de même qualité ,
comment procèdent-ils ?
NS encarté dans FH .. ..ou l'inverse
ou deux feuillets en portefeuille ( vide ) et séparés ?

A vos automates

V
modéré

pif34
pour moi ca n'a pas changé grand choses non plus, mais il parait qu'une
partie non négligeable de la population prend une décision à partir de
ca... je trouve ca choquant... on sera ptet sur mars avant que tout le
monde recoive ses bulletins correctement ;)
. wrote :
Bonjour

En continuité du fil précédent

Concernant la présentation tendancieuse des tracts dans l'enveloppe
adressée à tout un chacun et votant
le modem vient de porter une note au PV sur le sujet

ce qui est terrifiant dans ce pays de merde fréquenté par des connards
dans ton genre c'est qu'il y aura toujours un enculé de sa mère pour
venir faire ièche et se poser ce genre de question en se branlant le
manche sur des sujets dont on n'a rien à foutre.

les paperasses sont présentées à l'endoit ou à l'envers, de face ou de
dos, les unes dans les autres ou pas, tu peux toujours en faire une
grosse boulette et t'asseoir dessus violemment pour qu'elle te rentre
dans le cul, au moins ça te fera un souvenir et tu gueuleras pour
quelque chose, abruti!
NM
Dans son message précédent, 0618952398 a écrit :

ce qui est terrifiant dans ce pays de merde fréquenté par des connards dans
ton genre

c'est quoi ton autre pseudo deja ?
NM wrote :
Dans son message précédent, 0618952398 a écrit :

ce qui est terrifiant dans ce pays de merde fréquenté par des connards dans
ton genre

c'est quoi ton autre pseudo deja ?

NM
mais faut pas le répéter
Cl.Massé
"0618952398" a écrit dans le message de
news:jn5t49$p94$

ce qui est terrifiant dans ce pays de merde fréquenté par des connards dans
ton genre c'est qu'il y aura toujours un enculé de sa mère pour venir faire
ièche et se poser ce genre de question en se branlant le manche sur des sujets
dont on n'a rien à foutre.

C'est pour ça que Usenet est organisé en hiérarchie sur la base du sujet
discuté. Mais il y a toujours des $^µ0 qui ^*%à en -5'3 de la */+=!§ de
è7_.?!!! _9(%ù alors!!!

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 24/04/2012 15:50, Cl.Massé a écrit :

des $^µ0 qui ^*%à en -5'3 de la */+=!§ de è7_.?!!! _9(%ù alors!!!

Ça me rappelle ma VT100 sur modem 300 bauds.

--
http://rouillard.org/s.jpg
1 2