Profil itinerant dossier vide

Fabien
Bonjour,

voila j'ai crée comme indiqué un repertoire partager, mis tout les droits
pour le partage et l'acces en ecriture niveau securité a tout le monde.
J'ai cocher pour l'optimisation des fichiers hors connexion.

Mis le chemin du profil dans les profils utilisateurs.

Il me crée bien les repertoires user dans le dossier partager, mais ils sont
tous vide ???

pourtant quand je ferme mon poste ou me reconnecte je sent sbien qu'il met
plus de tmeps que d'habitude.

merci de votre aide.

Urgent comme d'hab ;-)

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

as-tu bien utilisé ce format serveurpartage%username% pour l'indication
du dossier de profil?

Si l'utilisateur a déà un profil local, celui-ci doit être copié dans son
dossier indiqué ci-dessus.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ